Stars

Le 16 Fév 2021 à 10:59 par Samantha Martins

Vanessa Hudgens : elle officialise son couple à l’occasion de la Saint-Valentin

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Vanessa Hudgens : elle officialise son couple à l’occasion de la Saint-Valentin

Vanessa Hudgens est de nouveau en couple officiellement. Même si des bruits de couloir lui prêtaient une histoire avec le joueur de baseball, Cole Tucker depuis novembre dernier… L’ancienne star d’High School Musical poste une photo en amoureux à l’occasion de la Saint-Valentin.

Vanessa Hudgens est de nouveau en couple avec un joueur de baseball

Il y a déjà plus d’un an, l’actrice américaine s’est séparée de son ex-compagnon, Austin Butler, après 9 ans de relation. Malgré leur « grande histoire et une connexion intense » leur travail aura eu raison de leur amour. En effet, une source avait confié les raisons de cette rupture : « Ils tournent sur deux continents différents, et c’est une histoire de distance. Il n’y a pas d’animosité du tout, ils ont beaucoup de respect l’un pour l’autre. »

Depuis, Vanessa Hudgens a enchaîné les tournages avec notamment un rôle dans le film Bad Boys for Life mais aussi la Princesse de Chicago dont le 3ᵉ opus a débarqué sur la plateforme Netflix en fin d’année dernière. En novembre 2020, la comédienne avait été aperçue main dans main avec Cole Tucker, joueur de baseball, à la sortie d’un restaurant à Los Angeles. Rapidement, les rumeurs de couple ont circulé sur la toile.

Finalement, après des mois de spéculations, les deux tourtereaux en ont profité de la Saint-Valentin pour officialiser leur relation d’amour. Sur Instagram, Vanessa Hudgens a publié une photo d’elle et Cole en train de s’embrasser. En légende, elle a écrit : « C’est toi, c’est moi, c’est nous. »

Vanessa Hudgens officialise avec le joueur de baseball Cole Tucker

De son côté, le joueur de baseball a publié une photo du couple en ajoutant tout simplement : « Joyeuse Saint-Valentin. » La publication de Vanessa Hudgens a été likée plus d’1 million de fois !

Dans les commentaires, les internautes sont néanmoins mitigés. Si la majorité est heureuse pour la star de High School Musical, d’autres regrettent son couple avec Austin Butler voire avec Zac Efron dont ils ne se sont visiblement toujours pas remis. « Je suis en pleurs », « c’est un triste jour pour la nation », « damn, je pensais que Zac et Vanessa avaient de nouveau un truc« , « ce n’est toujours pas Zac Efron. »

On ne veut pas être pessimiste, mais étant donné les raisons de leur rupture, il y a peu de chance qu’ils se remettent un jour ensemble…