TV

Le 15 Fév 2020 à 12:34 par Chloe Mendu

À tous les garçons 2 : Noah Centineo annonce avec qui il préfère voir Lara Jean en couple

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. À tous les garçons 2 : Noah Centineo annonce avec qui il préfère voir Lara Jean en couple

Le film À tous les garçons que j’ai aimé 2 est sorti ce mercredi 12 février sur Netflix. Dans ce nouvel opus, il y a du changement, Noah Centineo se retrouve confronté à John Ambrose McClaren venu conquérir le cœur de la belle Lara Jean. Noah Centineo donne ses impressions sur la suite du film.

Un nouvel amour pour Lara Jean

Noah Centineo, l’interprète de Peter Kavinsky – qui est aujourd’hui en couple avec une jeune influenceuse – se fait piquer la vedette dans la suite du film À tous les garçons que j’ai aimé 2. Si les téléspectateurs n’ont pas l’air d’apprécier, Noah, quant à lui approuve à 100 %.

Il est vrai que le couple a fait sensation dans le premier film. D’ailleurs, même dans la vraie vie Noah Centineo et Lana Condor sont bien plus que des amis. Le géant Netflix – qui vient d’ouvrir de nouveaux bureaux sur Paris – a choisi de faire chavirer le cœur de Lara pour un de ses premiers amours du collège.

Noah Centineo aime le nouveau couple Lara/John

On pourrait penser que Noah digérerait mal le fait de se faire piquer la vedette, mais au contraire… Il s’est confié à The Hollywood Reporter lors d’une rencontre avec ses fans. À la grande surprise de tous, il avouait : « Voilà ce que je peux vous dire : je suis Team John ».

Évidemment Noah est avant toute chose pour le couple Peter et Lara, il poursuit : « Je crois vraiment qu’ils sont parfaits l’un avec l’autre pour le moment. Ils sont ensemble, ils sont au lycée, c’est passionné… », une tournure étonnante, mais dans la vie d’une adolescente il y a des hauts et des bas. Le cœur a ses raisons que la raison ignore… C’est tout à fait ce à quoi le personnage de Lara se retrouve confronté.

Noah Centineo a également donné son sentiment quant à la suite de l’aventure. Il pense que l’histoire d’amour entre Lara et Peter ne durera pas sur le long terme. « Mais je pense que, peut-être après la fac, plus tard dans la vie, il est possible que John revienne à nouveau. Il est super mignon ».

Est-ce un indice sur l’évolution de la trilogie ? Car, oui, le troisième volet a déjà été tourné, il sera diffusé l’an prochain sur Netflix.