TV

Le 27 Nov 2017 à 16:22 par Steffi

Adixia : elle largue Paga dans les Marseillais et se fait lyncher par la toile pour une raison précise

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Adixia : elle largue Paga dans les Marseillais et se fait lyncher par la toile pour une raison précise

Adixia : on vous le disait, la belle fera bel et bien son arrivée en Australie pour provoquer Paga ! Mais, cette fois, on revient sur la séparation du couple… Adixia largue Paga et se fait lyncher par la toile pour une raison bien précise !

 

Adixia se fait lyncher

 

 
Ce n’est plus une surprise, les deux tourtereaux avaient annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Ainsi, depuis le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde, les candidats avaient pris des chemins séparés.
 

On le sait, la jolie Adixia a retrouvé l’amour auprès de Jim. Et, il faut le dire : entre Paga et Adixia, plus rien ne va. Les deux ne sont donc pas restés en très bons termes et on a enfin pu comprendre pourquoi.
 

Alors que Paga est déjà en Australie pour la prochaine saison des Marseillais, il se serait mis en couple avec une des nouvelles candidates ! Ce côté charmeur qu’on lui connaît si bien…
Et, c’est cette facette de sa personnalité que lui a reproché son ex ! Ainsi, ce vendredi 24 novembre, on pu voir la séparation entre Paga et Adixia dans un épisode très attendu ! Trompée par son chéri qui était allé embrasser Milla Jasmine, la jolie blonde en a assez…
 

Elle explique alors : « Je ne peux plus continuer avec toi. C’est pas possible. Je ne peux plus. T’aime bien les femmes, t’aime bien séduire (…) On ne fera plus notre vie ensemble, c’est fini. »
 

Seulement voilà : pour de nombreux internautes, la candidate n’a pas l’air des plus sincères. Pour eux, il est clair que la jeune femme fait semblait de pleurer. De plus, ils l’accusent d’avoir déjà été proche de son chéri actuel avant d’avoir mis fin à sa relation avec Paga…
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?