TV

Le 15 Août 2020 à 15:32 par Khaoula Belkacemi

Anthony Colette : il fait des révélations sur la prochaine saison de Danse avec les Stars

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Anthony Colette : il fait des révélations sur la prochaine saison de Danse avec les Stars

C’est pour nos confrères de Télé Loisirs qu’Anthony Colette a choisi de faire quelques révélations. En effet, après avoir été ajournée du fait de la crise sanitaire, la nouvelle saison de Danse avec les Stars va sûrement bientôt revenir sur nos écrans, avec quelques mois de retard. On vous dit tout !

Anthony Colette fait des révélations sur DALS

Interviewé par Télé-Loisirs, Anthony Colette (qui avait d’ailleurs été aperçu très proche d’une candidate des Marseillais) s’est livré sur ses nouveaux projets. Ne participant pas encore pour l’instant à l’émission de Danse avec les Stars, le célèbre danseur a de toutes nouvelles idées en tête : « Ça fait vraiment bizarre ! Logiquement, à cette période j’aurais dû déjà commencer à travailler avec une personnalité. Mais d’un autre côté, ce report m’arrange car on m’a proposé des choses très intéressantes et dont je suis fier à la rentrée. Ça sera dans le milieu de la comédie, un univers où on n’a pas forcément l’habitude de me voir. J’ai hâte ! »

Cependant, Danse avec les Stars n’est pas pour autant annulé ! Selon lui, bien que la nouvelle saison soit retardée, les préparatifs sont tout de même toujours en cours, et ont l’air d’être bien avancés : « Je pense que l’émission va revenir entre février et mars 2021 sur TF1 et que le casting des stars est déjà bien avancé voire même quasi bouclé… » expliquait-elle.

Le casting de l’émission

Il faut croire que cette année, tout a été chamboulé pour le jeune danseur et casteur de l’émission. S’il avait pris l’habitude de s’occuper des auditions, l’arrivée du Coronavirus a mis un stop à toutes la routine de tournage. Ce qui n’est pas spécialement pour plaire à ce cher Anthony.

« Depuis 2 ans, je m’occupe de tous les castings de l’émission entre février et août mais cette année c’est plus compliqué. Avant le début du confinement, j’avais pu auditionner quelques personnalités mais les castings ont été stoppés en raison de la crise sanitaire et la production n’a pas fait appel à moi pour la suite des castings. Il y a donc dû avoir une autre manière de choisir les stars pour la prochaine édition. » Déclarait-il alors, avant de finir : « Très honnêtement, je ne me vois pas danser avec un masque car c’est dénaturer complètement tout le principe de la danse. Ca m’embêterait vraiment qu’on nous l’impose mais je le ferai car je suis correct. »

Nous vous avions d’ailleurs parlé de Kim Glow qui s’était livrée sur son envie d’y participer, ou encore de Jazz Correia qui pourrait bien elle aussi être au casting de DALS.