TV

Le 14 Nov 2017 à 08:59 par Steffi

Aurélie Dotremont : elle passe par la case « chirurgie esthétique » !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Aurélie Dotremont : elle passe par la case « chirurgie esthétique » !

Aurélie Dotremont : on vous le disait, il y a quelque temps, la belle officialisait enfin avec son nouveau mec… Mais, cette fois, on apprend qu’elle aurait finalement suivi le même destin que beaucoup de candidates de télé-réalité. Aurélie Dotremont passe par la case « chirurgie esthétique » !

 

Aurélie Dotremont cède à l’appel du bistouri

 

 

On vous partageait le clash qui fait polémique entre la belle Aurélie et Mélanie Dedigama et Fidji Ruiz… Mais, c’est une autre décision de la candidate du petit écran qui fait maintenant beaucoup parler. En effet, celle qui se revendiquait être naturelle, contrairement à ses camarades, aurait passé un cap !
 

Ainsi, on apprenait il y a quelques jours que la Dotré aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Elle s’expliquait alors sur ce sujet via son compte Snapchat :

 
https://www.youtube.com/watch?v=1lU_D9vraAU&feature=youtu.be&a
 

« Oui, j’ai fait des injections à l’acide hyaluronique (…) pour gonfler un petit peu la lèvre, pour la repulper. Ça devrait rester quatre mois, voire six. Là, c’est très, très gonflé, c’est pour ça que je mets un filtre parce que ce n’est pas très joli. Je dois attendre une semaine pour avoir le résultat final », confie ainsi la jeune femme.
 

Mais, consciente de son changement soudain de décision, elle clarifie : « Alors oui, j’ai toujours revendiqué le naturel, je le revendique encore, mais j’avais envie d’un petit peu de changement. Je crois qu’à 27 ans, j’ai le droit de faire quelques modifications. »
 

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas tardé à faire savoir leur avis et ils sont plutôt mitigés :
 


 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?