TV

Le 11 Avr 2017 à 08:07 par Steffi

Aurélie Van Daelen : menacée par Aymeric, elle balance TOUT sur ses messages !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Aurélie Van Daelen : menacée par Aymeric, elle balance TOUT sur ses messages !

Aurélie Van Daelen : alors que la belle finissait en larmes sur Snapchat après son départ du Mad Mag, on en apprend toujours un peu plus sur les raisons de son départ. Aujourd’hui la belle blonde fait des révélations sur Aymeric. Elle dit tout sur ses menaces !

 

Aurélie Van Daelen au bout du rouleau

 

 

On vous le disait, la jeune maman révélait toutes les raisons de son départ sur son blog. En effet, si elle a claqué la porte, c’est qu’elle était exténuée par un job qui ne lui apportait plus rien. « En télévision, ils veulent toujours de la bonne humeur. Fallait qu’on soit tous souriants. Moi, on me demandait dans l’oreillette d’arrêter de faire la gueule (…) Je n’avais qu’une envie, foutre un coup de pied à la caméra et me casser. Je ne supportais plus l’ambiance », explique-t-elle. Elle ajoute qu’elle n’était « plus du tout dans [son] élément » et qu’elle « ne prenait plus aucun plaisir à bosser à la télé. »

 

Les menaces d’Aymeric

 


 

La jeune femme vit aussi forcément très mal le clair favoritisme de la production. « C’est très très dur d’aller bosser. Et de se dire qu’on va te prendre pour une conne parce que les autres c’est des dieux et toi t’es qu’une petite m****. Moi, Aymeric m’a menacé. Il m’a envoyé des messages de menaces alors que j’étais chez moi, m’avait fait une vanne sur mon physique en direct, j’avais répondu sur Twitter. Il n’avait pas aimé ça alors il m’avait dit ‘tu vas voir, la direction va trancher, tu vas perdre ton emploi !’ Sur le coup, j’en ai pleuré. La direction était au courant et il ne s’est même pas excusé. Tout est fake là bas et je ne le supportais plus. », confiait alors la jeune femme au blogueur Jeremstar.
 

En plus de cela, elle balance sur l’hypocrisie de toute l’équipe de l’émission : « Il y en a plein dans l’équipe qui ne pouvaient pas le piffrer et qui le traitaient de bouffon et finalement, ils sortaient avec lui. C’est un monde de faux-jetons ! » Ça, c’est fait !
 

À lire aussi : « Capucine Anav : elle dévoile le montant de ses revenus pour les placements de produits ! »