TV

Le 30 Mar 2017 à 12:08 par Steffi

Aurélie Van Daelen : après avoir quitté définitivement le Mad Mag, elle est en larmes sur Snapchat !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Aurélie Van Daelen : après avoir quitté définitivement le Mad Mag, elle est en larmes sur Snapchat !

Aurélie Van Daelen : on vous l’annonçait il y a peu, la jolie blonde décidait de quitter son poste de chroniqueuse au Mad Mag ! Hier, elle a claqué la porte et elle finit en pleurs sur Snapchat…

 

Aurélie Van Daelen en larmes

 

 

C’est sur Snapchat qu’Aurélie prenait pour la première fois la parole auprès de ses fans. Ainsi, elle, qui décidait de quitter son poste de chroniqueuse dans l’équipe du Mad Mag d’Ayem Nour – qui fait parler d’elle suite aux rumeurs de relation cachée avec Benjamin Castaldi -, évoquait « des raisons personnelles ».
 


 

Ainsi, elle s’exprime : « Je sais que c’est bizarre de faire des Snaps en pleurant. Je suis en train de vous préparer l’article sur comment je me sens et surtout pourquoi je quitte le « Mad Mag ». Je me rends compte que je parle vraiment comme si je parlais à une copine dans celui-ci ».
 

C’est connu, l’écriture a des vertus thérapeutiques et Aurélie semble l’avoir compris : « Le fait de tout réécrire et de penser à tout ça, et bien forcément je suis encore un petit peu fragile donc ça m’a fait pleurer. J’espère que vous allez comprendre le message. »
 

Pour l’instant, la jeune femme n’a pas encore publié l’article en question mais elle remercie ses abonnés qui la soutiennent depuis longtemps.
 

À lire aussi : « Les Anges 9 : Kim n’a pas froid aux yeux et s’affiche nue sur Instagram ! »