TV

Le 05 Avr 2017 à 02:56 par Steffi

Aurélie Van Daelen : elle donne toutes les raisons de son départ du Mad Mag en exclu sur son blog !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Aurélie Van Daelen : elle donne toutes les raisons de son départ du Mad Mag en exclu sur son blog !

Aurélie Van Daelen : on vous l’annonçait, la belle décidait de claquer la porte du Mad Mag d’NRJ12. Très soudain, son départ laisse beaucoup de questions en suspens. Découvrez aujourd’hui les raisons de son départ !

 

Aurélie Van Daelen se confie

 

 

Très touchée par son départ, la jolie Belge se retrouvait en larmes sur Snapchat. À ce moment, elle promettait à ses fans de revenir sur les raisons qui l’ont poussée à partir. C’est donc sur son blog qu’elle partage avec eux ce qui lui a donné tant de mal sur le plateau d’Ayem Nour. Elle écrit : « C’est le coeur brisé que je m’en vais… »

 

La descente aux enfers

 
Pleine d’ambition et prête à se donner corps et âme pour sa carrière, la jeune Aurélie Van Daelen s’est toujours pliée en quatre pour la chaine. 5 ans qu’elle a passé à tenter en vain d’avoir sa propre chronique et des responsabilités à l’antenne. Et où les producteurs n’ont fait que de la dénigrer, la poussant jusqu’au burn-out.
 

En effet, elle explique, que malgré la naissance de son fils, elle a continué à se montrer déterminée. « J’ai donc pris sur moi, je voulais rendre service à la chaîne. Aux producteurs mais surtout je voulais démontrer ma motivation, ma persévérance et mon professionnalisme pour espérer pouvoir évoluer et enfin mériter mon moment à moi. J’ai malheureusement fait passer la télé, avant ma vie privée », confie-t-elle.

 


 

Cependant, il est temps pour elle de se rendre à l’évidence et les événements s’enchaînent. Alors, elle raconte : « J’étais littéralement un « pion » pour eux et cela c’est confirmé le jour où Cyril Hanouna est venu présenter le Mad Mag. Ce jour là, on m’a demandé de venir pour être le « joker ». La personne qui remplace Benoît le temps qu’il aille se changer pour une séquence. […] J’ai littéralement craqué. J’ai terminé l’émission, en essayant de rester très professionnelle mais je n’avais qu’une envie, c’était de partir en pleurant », confie l’ancienne chroniqueuse.

 

Besoin de recul

 
Alors, la jolie blonde remercie ses fans. Ainsi, elle partage avec eux un petit conseil qui aurait pu lui éviter tant d’ennuis. « Donc, je vous en supplie, ne laissez jamais, quelqu’un vous dénigrer au point où vous arrivez à douter de vous même. On est trop souvent jugé et dénigré par des personnes qui ne nous connaissent pas et cela nous touche trop. STOP aux injustices de ce milieu malsain et hypocrite. Je sais aujourd’hui que je vaux mieux que tout cela, je suis sure de ma valeur et me donnerai les moyens de progresser pour atteindre mes objectifs », partage-t-elle.
 

À lire aussi : « Jessica Thivenin : trompée par Nikola, elle continue à croquer la vie à pleine dent et le fait savoir ! »