TV

Le 12 Avr 2018 à 12:59 par Camille Meulins

Camille (LMA) : en colère, elle livre la vérité sur sa nuit avec Tony !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Camille (LMA) : en colère, elle livre la vérité sur sa nuit avec Tony !

Camille (LMA) : on vous avait parlé de sa séparation compliquée avec Tony avant le tournage. Mais cette fois, en colère, Camille livre la vérité sur sa nuit avec Tony !

 

Camille met les choses au clair !

 

Pour cette nouvelle saison des Marseillais, les anciens candidats ont pu faire la connaissance de nouveaux arrivants comme Cloé, Camille, Julia, Maeva ou encore Tony. D’ailleurs, l’arrivée de ce dernier a été source de problèmes entre Camille et Benjamin. En effet, Tony n’est autre que l’ex de Camille, et affirme ouvertement être venu dans l’aventure dans le but de la reconquérir !

Dans le dernier épisode des Marseillais, un clash a éclaté entre Tony et Benjamin qui ont failli en venir aux mains. Le beau brun n’a pas apprécié que l’ex de sa chérie la rejoigne en pleine nuit pour se confier. De plus, Camille a rapidement été soupçonnée par les habitants de la maison d’avoir retenté quelque chose avec son ex Tony !

Après la diffusion de l’épisode, la jeune a décidé de s’expliquer sur Snapchat pour enlever tout malentendu. Elle révèle : « Ça me fait trop rigoler de voir qu’on veuille me faire passer pour je ne sais pas quoi (…) Quand je vois les images, ça me donne envie de vomir (…) Je n’en ai rien à foutre de mon ex (…) Au final, c’est un énième retournement de situation et de cerveau. C’est limite honteux (…) Oser douter de ma sincérité alors que tous les jours, je pleurais (…) J’étais obligée de l’ouvrir ».

Enfin Camille met définitivement les choses au clair et affirme : « Je sais qu’il ne sait rien passé. Oui, Tony est venu dans ma chambre et on a eu une discussion basée sur nos histoires à Marseille, mais il faut arrêter de vouloir salir les gens ».

 

 

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?