TV

Le 12 Avr 2018 à 08:16 par Steffi

Camille (LMA) : vraiment séparée de Tony avant le tournage ?

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Camille (LMA) : vraiment séparée de Tony avant le tournage ?

Camille (LMA) : on vous partageait le violent clash de la jeune femme avec Maeva qui se faisait lyncher sur la toile… Mais, cette fois, si la candidate fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une raison bien particulière ! Camille était-elle vraiment séparée de Tony avant le tournage en Australie ?

 

Camille, célibataire sur le tournage ?

 


 
On vous partageait une séquence explosive entre Benjamin et Tony qui s’embrouillaient au sujet de la jeune femme… Mais, bien que les internautes lynchent Benji, on en apprend plus sur la candidate en question et ses liens avec son ex !
 
En effet, celle qui est sortie avec Benjamin Samat qui faisait des révélations sur leur relation lui aurait fait quelques cachoteries…
 
C’est auprès de nos confrères de PureBreak que Tony, son ex, s’est exprimé. Il s’est ainsi confié sur ses retrouvailles avec son ex…
 

 
À ce sujet, il explique : « Quand je rentre dans la maison, je la retrouve en fait. On était séparés, mais, pas vraiment. Quand j’arrive, je suis très content, j’ai un peu des pépites dans les yeux… Et, après, il en vient ce qu’il en vient. »
 
Un peu de tristesse, donc, pour le candidat qui retrouve son ex dans les bras de Benjamin…
 
Mais, beaucoup d’étonnement lorsqu’on apprend que la jeune femme n’était pas aussi libre qu’elle ne l’a laissé penser ! On a hâte d’en savoir plus et d’apprendre sa réaction…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?