TV

Le 08 Juin 2018 à 17:12 par Camille Meulins

Carla Moreau : fatiguée des critiques et des reproches, elle prend une décision radicale !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Carla Moreau : fatiguée des critiques et des reproches, elle prend une décision radicale !

Carla Moreau : on vous partageait son message intriguant qui sème le doute sur sa relation avec Kevin, ainsi que sa réaction à l’amour entre Kamila et Noré. Mais cette fois, fatiguée des critiques, Carla prend une décision radicale !

 

« Je suis lassée… »

 

Depuis sa rupture avec Kevin Guedj, Carla Moreau ne cesse de faire parler d’elle. Malheureusement, la jeune femme aimerait que les choses en soient autrement !

En effet, la Marseillaise a annoncé sur Snapchat une décision radicale ! Carla est lassée par les gens qui se « permettent » de juger sa vie et ses moindres faits et gestes. Fatiguée par les reproches et critiques des internautes, la jolie blonde a tout simplement décidé de quitter temporairement Twitter !

Elle explique : « Je vais mettre mon compte Twitter en suspens parce que je suis fatiguée d’entendre des conneries à longueur de temps. ». Elle poursuit : « Les gens savent mieux notre vie (…) Ils se permettent de juger nos vies, de raconter des conneries sur nos vies (…) Je n’ai pas le temps de m’occuper des histoires des autres (…) Qu’est-ce que je m’en fous qu’elle se fasse les cheveux courts ou longs ou qu’elle soit en train de sortir ou pas sortir (…) Vous n’avez pas autre chose à faire ? C’est assez fatigant. J’arrête Twitter pour l’instant et on verra si je le reprendrai plus tard. J’en ai assez entendu (…) Je suis lassée les gars ».

Regardez !

 

En tout cas, on espère que ce départ ne sera finalement pas définitif !

Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?