TV

Le 29 Sep 2017 à 15:22 par Steffi

Cauchemar en cuisine : un vrai élan de solidarité crée autour d’un ex candidat, devenu SDF

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Cauchemar en cuisine : un vrai élan de solidarité crée autour d’un ex candidat, devenu SDF

Cauchemar en cuisine : on vous partageait le changement de look de Nina Dobrev qui ne plaît pas à tout le monde… Mais, cette fois, on parle d’un programme culte de la chaîne M6 ! Découvrez le véritable élan de solidarité crée autour d’un ex candidat, devenu SDF.

 

Cauchemar en cuisine : un élan de solidarité

 


 

On vous dévoilait les révélations de Capucine Anav sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité ! Mais, maintenant, on vous parle d’une terrible histoire… C’est celle de Vincent, ancien candidat de Cauchemar en Cuisine…

 

Ainsi, il était devenu SDF après la fermeture de son établissement… En effet, on apprenait qu’il était obligé de faire la manche. Alors, évidemment, de nombreux internautes ont été très touchés par son témoignage. Et, beaucoup n’ont pas hésité à proposer leur aide. Que ce soit un logement, ou un travail, le jeune homme a reçu de nombreux messages de soutien !

 

« Je suis dans un ancien hôtel qui a une douzaine de chambres non exploitées, je peux l’y héberger gratuitement le temps qu’il veut. Je ne le ferais pas pour tout le monde, et ce n’est pas pour me faire de la pub… Mais, s’il veut se mettre au vert et prendre le temps de se refaire, qu’il n’hésite pas. Je ne lui demande strictement rien en contrepartie. Si un jour il veut revenir dans la danse et faire un extra en cuisine, il est le bienvenu. Cela lui fera un peu d’argent avant de rebondir ailleurs », explique le patron d’un restaurant à Manzac-sur-Vern.

 

Mais, ce n’est pas tout. En effet, Vincent a aussi été contacté par un châtelain du Sarladais au foyer d’hébergement d’urgence où il loge actuellement. Il lui a donc été proposé d’aider à relancer une activité de chambres d’hôtes !

 

Mais, du côté de M6, on se dédouane de toute responsabilité… « Le restaurant était tenu par un couple qui avait mis les conseils de Philippe Etchebest en place et la situation du restaurant s’était grandement améliorée. A priori, des problèmes d’ordre privé au sein du couple expliquent cette fermeture. Mais nous ne souhaitons pas faire de commentaires sur ces problèmes d’ordre privé et demandons à tous de ne pas faire d’amalgames qui n’auraient pas lieu d’être », confie la production.

 

Cependant, elle assure avoir « essayé de joindre le couple depuis une quinzaine de jours mais sans succès. »

 
De très beaux gestes de la part des téléspectateurs ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?