TV

Le 28 Août 2020 à 20:37 par Samantha Martins

Danse avec les stars : Jean-Marc Généreux quitte l’émission et donne les raisons

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Danse avec les stars : Jean-Marc Généreux quitte l’émission et donne les raisons

La situation ne s’arrange pas pour la première chaîne de France. Obligée de reporter la diffusion de Danse avec les stars, voilà que TF1 perd l’un de ses jurés.

L’émission Danse avec les stars est reportée au printemps prochain

À chaque rentrée, les téléspectateurs se font une joie de retrouver tous les samedis soir les danseurs de Danse avec les stars. Voilà maintenant bientôt 11 ans que les personnalités françaises s’affrontent sur le parquet de TF1. Habituellement, les spéculations à propos du casting vont bon train à cette période de l’année. D’ailleurs, vous retrouverez nulle autre que Jazz Correia parmi les candidats de cette onzième saison… On peut également compter sur Anthony Colette pour avoir d’autres révélations.

Malheureusement, Coronavirus oblige, la chaîne a dû se résoudre à décaler leur programme au printemps prochain. Difficile de danser et de respecter les gestes barrières. Ce qui est loin d’arranger les affaires du groupe. En effet, ces derniers temps TF1 essuie de fortes baisses d’audience. Visiblement le sort s’acharne contre eux puisque l’un de leurs jurés emblématiques a décidé de tirer sa révérence.

Qui de Shy’m, Chris Marques, Patrcik Dupond ou Jean-Marc Généreux s’apprête à quitter le navire ? Il s’agit du danseur québécois. En effet, celui-ci s’en va vers de nouveaux projets télévisés.

Jean-Marc Généreux quitte Danse avec les stars

Jean-Marc Généreux se fait une joie de partir vers de nouvelles aventures. C’est dans les colonnes du Parisien que le danseur et juré de Danse avec les stars s’est confié. « Je suis tellement heureux que j’ai envie de le crier sur tous les toits ! ».

En effet, le papa de Francesca va rejoindre le groupe France Télévision pour un projet qui l’enchante. L’artiste va devenir l’animateur d’une nouvelle émission sur France 2, Spectaculaire. Un mix entre Le plus grand cabaret du monde et Incroyable Talent.

Alexandra Redde-Amiel, directrice des divertissements de France Télévisions mise tout sur le danseur comme elle l’a expliqué au Parisien. « On cherchait un expert plutôt qu’un animateur pour incarner ce grand show. Jean-Marc est un passionné, un artiste international qui parle au monde du spectacle. On parie vraiment sur lui. »

Un véritable rêve pour Jean-Marc Généreux, même si le départ de DALS n’a pas été évident. « Le report de la onzième saison a énormément pesé dans mon choix. Émotionnellement, c’est difficile de quitter tout ça. Mais c’est un nouveau départ. »