TV

Le 06 Nov 2017 à 08:56 par Steffi

Emilie Fiorelli : elle confirme ENFIN sa grossesse avec un cliché adorable !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Emilie Fiorelli : elle confirme ENFIN sa grossesse avec un cliché adorable !

Emilie Fiorelli : on vous le disait, il semblerait que soit la saison des amours chez les stars… Après les indices que semble donner Kylie Jenner sur le sexe de son supposé bébé, c’est une candidate de télé-réalité qui fait une jolie annonce. La belle Emilie Fiorelli confirme enfin sa grossesse avec un cliché adorable !

 

Emilie Fiorelli confirme sa grossesse !

 

 

Alors que Manon Marsault se confie à cœur ouvert sur sa grossesse, c’est maintenant une autre candidate de télé-réalité qui a choisi d’annoncer sa grossesse ! En effet, on vous le disait, de nombreuses rumeurs voulaient la belle Emilie Fiorelli bientôt maman !
 

Ainsi, pour le plus grand plaisir de ses fans, l’information vient d’être confirmée ! C’est sur Instagram que l’ancienne secrétiste a décidé de partager la bonne nouvelle ! On a ainsi pu découvrir un adorable cliché sur lequel son compagnon M’Baye Niang embrasse le ventre rebondi de sa belle ! Et en légende ? « In Atessa », « En attente » en italien !

 

 

Alors, le message est clair, le footballeur et la jeune femme attendent leur premier enfant ! Aussi, c’est à Marseille qu’elle passe désormais le plus clair de son temps car elle planifie d’y accoucher ! D’ailleurs, il y a quelques semaines, elle y a déjà eu un rendez-vous pour sa première échographie.

 
Toutes nos félicitations aux futurs parents !