TV

Le 01 Déc 2017 à 08:28 par Steffi

Emilie Fiorelli enceinte : elle dévoile une nouvelle photo de son baby bump !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Emilie Fiorelli enceinte : elle dévoile une nouvelle photo de son baby bump !

Emilie Fiorelli : on vous le disait, de nombreuses rumeurs circulaient autour de la possible grossesse de la jeune femme. Mais, on le sait, la belle avait rapidement officialisé sa grossesse. Enceinte, Emilie Fiorelli dévoile une nouvelle photo de son baby bump !

 

Emilie Fiorelli enceinte

 

 

Alors que Manon Marsault, enceinte d’un petit garçon, passe un grand cap dans sa grossesse, une autre candidate nous donne des nouvelles !
 

En effet, on vous le disait, la jolie Emilie Fiorelli avait partagé un adorable cliché d’elle et de son chéri, le footballeur M’Baye Niang pour faire la grande annonce.
 

 

Mais, depuis, rares avaient été les nouvelles… Alors que de nombreuses candidates aiment partager chaque étape de leur grossesse ou de leur maternité, l’ancienne secrétiste est restée très discrète.
 

Alors, c’est avec bonheur qu’on découvre enfin de nouveaux clichés de la belle. On peut le voir : son ventre s’arrondi chaque jour un peu plus et la future maman semble plus épanouie que jamais ! Elle a ainsi partagé une jolie photo de son baby bump sur Snapchat. Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle a aussi postée une adorable vidéo d’elle et de sa danse de la joie en affichant son petit ventre !
 

 

On souhaite au couple beaucoup de bonheur !
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?