TV

Le 15 Juin 2017 à 08:27 par Steffi

Enora Malagré : elle explique son départ de TPMP et charge Cyril Hanouna !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Enora Malagré : elle explique son départ de TPMP et charge Cyril Hanouna !

Enora Malagré : on vous dévoilait tout sur le nouveau copain de Capucine, fils de quelqu’un de connu… Cette fois, on revient sur le départ d’une des chroniqueuses emblématiques de TPMP. Enora explique son départ et charge Cyril Hanouna !

 

Enora Malagré : elle donne des explications

 


 

On vous le disait, la rumeur voulait qu’Énora Malagré quitte TPMP pour… Jacquie et Michel ! Mais, c’est plusieurs semaines après sa vidéo d’au revoir que l’ancienne chroniqueuse de Touche Pas À Mon Poste s’est expliquée sur son départ…

 

Elle confiait donc : « Il y a plusieurs raisons à mon départ. Je dois d’abord dire qu’avant tout, j’ai passé sept années formidables là-bas dans une bulle de kiff, à me marrer comme jamais. Mais les deux dernières années, l’ambiance a changé. »

Alors, elle continue son explication et tacle par la même occasion Cyril Hanouna… « À nous les chroniqueurs, Cyril faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés (…) Les six derniers mois, il est devenu plus dur. Les derniers temps, j’y allais la boule au ventre. Pendant l’émission, il a été trop sévère avec moi, il me coupait tout le temps la parole, souvent d’un simple geste. Je me retrouvais avec d’un côté, un mec qui te produit pendant cinq ans et de l’autre, le même qui te dit à l’antenne que tu es une ‘animatrice en carton' », confie-t-elle.
 

L’erreur de trop

 

Ainsi, pour elle, c’en était trop. En effet, sur le plateau, les blagues – parfois de mauvais goût – se sont trop enchainées. « Ce canular que certains ont jugé homophobe. Moi-même, qui suis très militante, je me suis retrouvée à rire. Dans cette émulation de bande, j’ai complètement oublié mes valeurs. Ce canular était une erreur, collective… », explique-telle.
 

Elle ne supportait donc plus l’image à laquelle elle était assimilée.. « Quand tu rencontres des mères de famille que te disent : ‘Vous vous rendez pas compte, vous repro­dui­sez à la télé les humi­lia­tions de la cour de récré’, c’est qu’il y a un problè­me…, recon­naît aujourd’­hui Enora Mala­gré. Pendant l’émis­sion, on est tous dans une bulle, on fait des blagues à un dîner de famille sauf qu’on est filmé. Par moments, pour certains déra­pages, on n’a pas réalisé… », finit-elle par expliquer.

 

De nouveaux projets

 

Mais, qu’a-t-elle en tête pour le futur ? « J’ai plein de coups de fil. Je ne peux pas en dire plus, mais j’ai une jolie proposition qui j’espère verra le jour, pour revenir à ce que je suis, ce que j’ai oublié que j’étais et ce que je suis profondément. Rien n’est fait, j’ai des rendez-vous, je ne lâche rien. Je refais des entretiens d’embauche, où je mets une jolie chemise et m’exprime correctement. Le job que j’ai en tête, je le veux absolument, je vais tout faire pour y arriver », dévoile la jeune femme.
 

Et vous, vous en pensez quoi ? On lui souhaite une bonne continuation en tout cas !

 
À lire aussi : « Nabilla Benattia : bientôt de retour dans TPMP ? Elle dit TOUT ! »