TV

Le 08 Jan 2018 à 08:52 par Steffi

Flo (Mariés au premier regard) : séparé de Charlène, direction Les Anges 10 ?

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Flo (Mariés au premier regard) : séparé de Charlène, direction Les Anges 10 ?

Flo (Mariés au premier regard) : on vous partageait le bilan de tous les couples de l’émission d’M6 qui étaient toujours ensemble… Mais, on apprenait une très mauvaise nouvelle qui a beaucoup déçu les fans. Séparé de Charlène, Florian va-t-il rejoindre le casting des Anges 10 ?

 

Mariés au premier regard : un candidat dans les Anges 10 ?

 

 

On vous le disait, entre Florian et Charlène, le couple adoré des téléspectateurs, c’est fini ! Une nouvelle qui a provoqué de nombreux commentaires et la déception d’un grand nombre de téléspectateurs…
 

L’émission d’M6 a connu un véritable succès – bien que critiquée par l’une des candidates qui a poussé un coup de gueule contre la production ! Et, beaucoup attendaient de voir si les pourcentages de compatibilité allaient créer des couples faits pour durer. Malheureusement, les candidats en ont décidé autrement…
 

Alors, quel futur pour les deux ex du programme ? Selon JeffLangue2Vip, Florian aurait choisi de rejoindre le casting d’un programme que vous connaissez tous : Les Anges à Los Angeles ! Alors que Charlène a bien fait savoir qu’elle ne souhaitait pas continuer dans la télé-réalité, son ex a d’autres projets !
 

En effet, selon ses informations, à l’aéroport, aux côtés des candidats que l’on vous présentait, on retrouve… Florian de Mariés au premier regard !
 

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?