TV

Le 25 Juin 2020 à 12:04 par Louisa Haddad

Fort Boyard : le visage du personnage qui va remplacer Mister Boo

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Fort Boyard : le visage du personnage qui va remplacer Mister Boo

Fort Boyard : on vous l’annonçait il y a quelques temps : plus de Mister Boo dans Fort Boyard. Et France 2 vient de dévoiler le visage du nouveau personnage !

Adieu Mister Boo !

On vous expliquait pourquoi Jeremstar avait quitté le tournage de Fort Boyard à la dernière minute. Ici, un aperçu de sa lettre envoyée à Télé Stars : « Alors que je m’apprêtais à participer à la nouvelle saison de Fort Boyard, la production m’a informé que plusieurs personnes qui me diffament et me harcèlent depuis plusieurs semaines, motivées par l’argent, les avaient contactés pour leur raconter des choses infâmes à mon sujet. J’ai décidé de quitter immédiatement le tournage afin d’entamer des procédures judiciaires. Le parquet sera saisi dès ce jeudi. Toute personne ou tout média relayant des calomnies, comme cela a déjà pu être le cas par le passé, sera immédiatement attaquée en justice. »

Cependant, l’émission continue de tourner ! Et un nouveau personnage va faire son entrée afin de remplacer Mister Boo. En mai, ce personnage emblématique annonçait son départ. Il avait déclaré : « J’ai prévenu la production fin octobre 2019 que je ne voulais pas revenir l’année suivante car je venais de concrétiser le lancement de mes projets. Ça faisait sept ans que j’y participais et plus les années passaient, plus les journées de tournage s’allongeaient. Partir quatre semaines loin de chez moi, de ma boutique était pesant et contraignant même si je m’y amusais beaucoup. »

Le visage du nouveau personnage dévoilé

S’il a demandé à la production de ne pas le remplacer, sa requête a été rejetée. Un casting a donc été organisé et Mister Boo (qui avait écopé d’un an de prison avec sursis) va bel et bien avoir un remplaçant ! Les téléspectateurs vont donc pouvoir faire la connaissance de Big Boo. Ce nouveau personnage aura plusieurs rôles dans la 31e saison qui débutera le samedi 11 juillet à 21h sur France 2. En effet, il va pouvoir : sonner le gong, jouer les geôliers et combattre dans La Cage les candidats avec Lady Boo et Casey.

D’ailleurs, pour cette première émission, le Père Fouras accueillera une très jolie team. Et pour cause ! Elle sera composée de Claude de Koh-Lanta, Clémence Botino (Miss France 2020), Camille Cerf, Tom Leeb et Booder. Les cinq célébrités joueront pour l’Association Les Bonnes Fées. Les téléspectateurs vont regarder avec passion cet épisode.

Et vous, que pensez-vous de ce changement de personnage ?