TV

Le 24 Nov 2017 à 11:32 par Steffi

Hillary (LMvsMonde2) : énervée, sa mère s’emporte et la défend contre les critiques !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Hillary (LMvsMonde2) : énervée, sa mère s’emporte et la défend contre les critiques !

Hillary (LMvsMonde2) : on vous le disait, la belle se faisait lyncher par les internautes pour une de ses photos de vacances… Mais, cette fois, face aux détracteurs, les proches de la candidate se lâchent ! Énervée, la mère d’Hillary s’emporte et la défend contre les critiques !

 

Hillary : sa mère s’emporte

 

 

Alors que Virgil profite de ses moments aux côtés d’Hillary pour tacler Antho Matéo, on en apprend plus sur l’entourage de la jeune femme. C’est auprès du quotidien 20 minutes que la maman de la candidate, Véronique, s’est exprimée sur le parcours de sa fille à la télévision.
 

Ainsi, elle explique au sujet de sa fille – qui a trahi Antho juste avant son départ : « Elle a du carac­tère. Elle sait ce qu’elle fait, ce qu’elle doit dire, elle est posée. Ça ne m’a pas gênée de la voir à l’écran avec des garçons. Dans la vie réelle, il y a plein de filles qui font pire. »
 

Mais, elle est tout de même touchée par les critiques faciles qu’Hillary reçoit : « Ça fait un peu mal en tant que maman quand je vois les bêtises qu’on raconte sur elle. Mais c’est normal, quand on passe à la télé on est critiqué. Je fais abstrac­tion. C’est une fille super et les gens disent des méchan­ce­tés alors qu’ils ne la connaissent pas. Ça m’énerve. »
 

De plus, elle tient à souligner que, contrairement à d’autres candidates, sa fille n’a eu « que trois copains à l’écran : Shogun, Virgil et Kevin, même si c’était moins sérieux avec Kevin. »
 

Cependant, malgré les critiques, elle doit constater que la télé-réalité a permis à sa fille de recevoir de nombreuses opportunités de carrière.
 

Elle confie ainsi : « Elle a rencontré pas mal de personnes, beaucoup d’amis. Sans la télé-réalité, je pense qu’elle aurait été secrétaire de direction entre quatre murs. Là, elle adore ce qu’elle fait, elle a envie de continuer longtemps. Elle a créé sa société de placements de produits, Hillary & Co et veut aussi ouvrir un restaurant pour le cas où la télé-réalité s’arrêterait. »
 

Plus surprenant, elle avoue qu’elle la « verrait bien présenter la pétanque à la télévision, commenter les championnats en tant qu’animatrice… »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?