TV

Le 13 Nov 2017 à 09:49 par Steffi

Hillary (LMvsMonde2) : lynchée pour ses photos avec des animaux sauvages, elle s’emporte et répond !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Hillary (LMvsMonde2) : lynchée pour ses photos avec des animaux sauvages, elle s’emporte et répond !

Hillary (LMvsMonde2) : on vous le disait, la jolie Hillary se faisait lyncher pour des photos très dérangeantes… Sur les réseaux sociaux, elle s’emporte et répond !

 

Hillary s’emporte face aux critiques

 


 

Après Astrid Nelsia qui se faisait violemment critiquer pour avoir fait la promotion de la vente illégale d’animaux sauvages, c’est au tour d’Hillary de s’attirer les foudres des internautes ! En effet, lors de son voyage en Thaïlande, la belle a choisi d’aller voir des animaux en captivité.

 

Elle a donc posé à côté d’un tigre. Seulement voilà, on le sait, ces animaux sont sauvages et donc maltraités et drogués afin d’être « dociles » et utilisés pour le tourisme… Du coup, nombreuses ont été les voix à se lever contre la candidate de télé-réalité ! Après les insultes qu’elle avait reçu pour son comportement avec Kevin sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, elle est de nouveau dans la tourmente !

 

Alors, face aux nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, elle n’a pas pu rester de marbre ! Alors, c’est sur Snapchat qu’elle s’emporte et répond aux critiques !

 
https://youtu.be/FpIy-TnOQFg
 
Ainsi, la jeune femme avait expliqué qu’elle « savait qu’elle allait se faire critiquer », mais qu’elle « avait entendu certaines choses à ce sujet mais qu’elle aimait les animaux et voulait juste aller constater par elle-même… »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?