TV

Le 25 Juil 2020 à 09:39 par Samantha Martins

« Il est insupportable ! » : Capucine Anav se lâche sur Cyril Gossbo, nouveau personnage de Fort Boyard

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. « Il est insupportable ! » : Capucine Anav se lâche sur Cyril Gossbo, nouveau personnage de Fort Boyard

Cet été les téléspectateurs vont pouvoir retrouver l’une de leurs émissions préférées, Fort Boyard. Cette année, l’animateur Cyril Féraud interprète un personnage, Cyril Gossbo. Capucine Anav ne l’apprécie pas beaucoup et ne manque pas de le mentionner. 

Cyril Gossbo, nouveau personnage de Fort Boyard

Malgré le Coronavirus, le tournage de Fort Boyard a bel et bien repris en juin dernier. Pour minimiser les risques de contamination, toutes les mesures de précaution nécessaires ont été prises dont la suppression de certaines épreuves.

Ainsi, plusieurs personnalités ont eu la chance de rejoindre le Fort pour vivre une expérience inoubliable. À l’image de Claude de Koh-Lanta. Le candidat chouchou des Français a en effet participé à la célèbre émission de France 2. On parie qu’il se souviendra longtemps de son passage puisqu’il est reparti blessé ! Visiblement, Claude n’est pas rancunier puisqu’il n’a pas caché son envie de pouvoir jouer un personnage récurrent sur le Fort.

Ce n’est pas la place qui manque. Il y a quelque temps, on vous annonçait que Mister Boo quittait définitivement l’émission. Cette année, c’est Cyril Féraud qui a rejoint l’aventure. L’animateur de France 2 y incarne Cyril Gossbo, un présentateur télé très imbu de sa personne à l’allure de Ken. 

Cyril Gossbo, insupportable selon Capucine 

Ce rôle, Cyril Féraud s’y est entraîné de nombreuses heures comme il l’avait confié à Télé Loisirs. « Cyril Gossbo, c’est un mélange entre le Ken de Toy Story et un animateur télé des années 80 ou 90. C’était un vrai défi pour moi. Je ne suis pas comédien et là, il fallait vraiment jouer la comédie. Je me suis entraîné devant un miroir pendant des heures à trouver des gimmicks, des phrases qui pourraient devenir cultes, des intonations… J’espère que ça va plaire aux enfants. »

Il faut croire que le pari est réussi puisque Capucine Anav l’a confirmé, c’est une vraie « tête à claques ». Invitée aux côtés de Jérémy Ferrari, Le Cas Pucine, Gil Alma et Eric Antoine, la jeune femme a un avis bien tranché sur ce nouveau personnage.

Dans un extrait exclusif dévoilé par nos confrères Télé Loisirs de l’épisode de ce samedi 25 juillet, on y voit la jeune femme souffler : « Oh mon dieu, il est insupportable. » Il faut dire que ce Cyril Gossbo est un sacré spécimen, narcissique et monsieur-je-sais-tout. Nul doute que les téléspectateurs vont bien rigoler en le découvrant sur leurs écrans.