TV

Le 04 Juil 2020 à 09:47 par Samantha Martins

Incroyables Transformations : Nathalie Andréani change totalement de look, les téléspectateurs sous le charme

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Incroyables Transformations : Nathalie Andréani change totalement de look, les téléspectateurs sous le charme

Incroyables Transformations : ce jeudi 2 juillet, la candidate de télé-réalité Nathalie Andréani est passée entre les mains des experts de la nouvelle émission de relooking sur M6. L’ex de Vivian est méconnaissable.

Incroyables Transformations, nouvelle émission de relooking sur M6

Après Nouveau look pour une nouvelle vie animée durant des années par Cristina Cordula – horrifiée par une candidate dans les Reines du Shopping -, M6 propose désormais un nouveau programme de relooking à ses téléspectateurs. Dans l’émission Incroyables Transformations, les trois experts Charla Carter, Léa Djadja et Nicolas Waldorf sont missionnés pour changer le style de personnes anonymes comme publiques.

En effet, deux candidates de Koh-Lanta ont déjà fait appel au trio de choc afin d’être transformées. Ce jeudi 2 juillet, c’est l’ancienne candidate de Secret Story Nathalie Andréani qui s’est laissée tenter par l’aventure. Connue pour ses photos dénudées sur ses réseaux sociaux, l’ex-petite amie de Vivian avait besoin de changement. Celle qui s’autoproclame « cougar » est visiblement fatiguée d’avoir cette image de femme sexy.

C’est en compagnie de l’une de ses amies que Nathalie Andréani a poussé la porte des studios d’Incroyables Transformations. Ne souhaitant plus se faire avoir par les hommes, la quinquagénaire a accepté de se prêter au jeu.

À lire aussi, Nathalie Andréani dans l’industrie du charme : son ex Vivian réagit à son nouveau métier.

Nathalie Andréani change totalement de look

Fidèle à elle-même, Nathalie Andréani s’est présentée devant les experts de l’émission vêtue d’une robe rouge ultra-moulante au décolleté plongeant. Rapidement, les experts de look lui ont expliqué que sa tenue vestimentaire était « too much. » Par ailleurs, ces derniers lui ont expliqué qu’il n’était pas nécessaire d’être vulgaire pour être sexy.

Ainsi, Nathalie s’est prêtée au jeu et a accepté d’être complètement transformée par Charla Carter, Léa Djadja et Nicolas Waldorf. Maquillage, coiffure, tenue, Nathalie Andréani est devenue méconnaissable à l’issue de l’émission. De femme sexy voire vulgaire, l’ex de Vivian s’est transformée en femme fatale. Ravie de son nouveau look, les téléspectateurs aussi ont apprécié le changement.

Désormais, l’ancienne candidate de télé-réalité est bien décidée à laisser au placard les mini-jupes, les décolletés plongeants et les tenues trop moulantes. Vêtue d’une jolie chemise satinée, d’un pantalon tailleur et une paire d’escarpin, Nathalie Andréani est plus sexy que jamais.