TV

Le 05 Sep 2017 à 09:24 par Steffi

Jazz (Les Anges 8) : enceinte, elle s’attire les foudres des internautes pour un post sponsorisé

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Jazz (Les Anges 8) : enceinte, elle s’attire les foudres des internautes pour un post sponsorisé

Jazz (Les Anges 8) : on vous disait tout sur la nouvelle chérie de Kev Adams, l’une des plus belles femmes au monde… Mais, cette fois, c’est une candidate de télé-réalité qui nous intéresse ! Enceinte, Jazz s’attire les foudres des internautes pour un post sponsorisé !

 

Jazz, violemment critiquée

 

 
On vous révélait le secret de Bryan de Secret Story 11 qui semble avoir été trahi par son compte Instagram… Mais, contrairement à lui qui semble être plutôt bien loti, nos starlettes de télé-réalité ont besoin des revenus que génèrent leurs comptes Instagram. Car, on le sait, pour chaque post, c’est entre 500 et 3000 euros qui sont empochés par les candidats.
 

Alors, à l’instar de Vitaa et de son tout dernier clip qui a fortement agacé les internautes, Jazz fait du placement de produits régulièrement. Seulement voilà : enceinte de près de sept mois, elle conti­nue de faire la promo­tion de gélules conçues pour la perte de poids. Gélules qu’elle ne peut évidemment pas utiliser… Et, cela lui a, bien sûr, attiré les foudres des internautes !
 

 

Elle écrit : « Je ne prends pas les complé­ments actuel­le­ment car je suis enceinte, par contre beau­coup de mes amis en sont ravis. Je vous conseille de tester, moi je ne peux pas en ce moment car je suis enceinte mais je l’ai conseillé à plusieurs personnes de mon entou­rage ! »
 

Mais, ce post, plutôt que d’éteindre la polémique a surpris une grande partie de la toile.
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?