TV

Le 02 Déc 2020 à 12:11 par Samantha Martins

Jean-Claude (L’amour est dans le pré) tout nu : il chute et en montre beaucoup trop

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Jean-Claude (L’amour est dans le pré) tout nu : il chute et en montre beaucoup trop

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré du 30 novembre 2020, les téléspectateurs d’M6 ont eu l’occasion de voir l’un des agriculteurs complètement nu devant la caméra après une chute !

Jean-Claude se montre à nu dans L’amour est dans le pré

Parmi les agriculteurs de cette énième saison de L’amour est dans le pré, Jean-Claude 63 ans et Yolanda, 61 ans ont décidé de faire un petit bout de chemin ensemble. Après que la traductrice ait séjourné dans la ferme du céréalier, c’était au tour de Jean-Claude de découvrir l’univers de sa belle. L’agriculteur s’est donc rendu dans les Landes pour poursuivre son idylle (bien qu’il soit un peu trop sur la réserve au goût de sa prétendante.)

Les téléspectateurs ont donc retrouvé le duo dans l’épisode de ce 30 novembre dernier. Jean-Claude est arrivé dans la nuit au domicile de Yolanda. Après le déjeuner, cette dernière a fait découvrir le stand de tir dans lequel elle se rend fréquemment. Puis, ils ont partagé un dîner en compagnie des amis de Yolanda, histoire faire les présentations officielles.

Jean-Claude étant toujours sur la réserve, la sexagénaire a tenté d’en savoir un peu plus lors d’un slow. Yolanda lui a fait savoir qu’elle avait besoin d’un rapprochement (comme cette prétendante qui donnait tout les détails sur sa nuit avec son agriculteur) tandis que JC préfère prendre son temps. « À force de trop de recul de sa part, je perds totalement confiance » a-t-elle fait savoir en interview.

Jean-Claude dévoile ses parties intimes aux téléspectateurs

Pas question de se morfondre pour autant. Pour la suite du séjour, le couple s’est tout de même envoyé en l’air en faisant un petit tour d’avion. Ils ont ensuite profité d’une balade romantique au bord de la mer. Durant cet escapade, le pudique Jean-Claude a enfin accepté de se livrer, avouant à sa belle qu’il souhaitait la revoir le temps d’un week-end en amoureux. « Aujourd’hui, j’ai peur de me tromper quand même« , a-t-il tout de même fait savoir.

Ainsi, les tourtereaux se sont retrouvés deux semaines plus tard à Antibes sur la Côte d’Azur. Ils ont séjourné dans une suite royale où l’agriculteur a fait un joli cadeau à sa chérie : il lui a offert des photos d’eux depuis leur rencontre. Malgré cette délicate attention, Jean-Claude a admis qu’il avait encore des craintes. L’homme de 63 ans a besoin d’être rassuré pour envisager l’avenir avec Yolanda.

Néanmoins, Jean-Claude n’a pas hésité à se mettre nu pour rejoindre sa belle dans le jacuzzi. C’était sans compter sa maladresse : l’agriculteur a trébuché sur le bord et en tombant, ses parties intimes ont été dévoilées face à la caméra. Evidemment, floutées lors de la diffusion, ce moment aura provoqué un grand fou rire chez les amoureux mais aussi chez les téléspectateurs.

Retrouvez également bientôt sur la chaîne Adixia, Carla et Sephora pour un numéro spécial des Reines du Shopping, aux côtés de Cristina Cordula qui a récemment dévoilé une photo d’elle avec les cheveux longs.