TV

Le 13 Nov 2017 à 13:22 par Steffi

Jelena (LMvsMonde2) : défigurée par la chirurgie ? Un cliché interpelle !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Jelena (LMvsMonde2) : défigurée par la chirurgie ? Un cliché interpelle !

Jelena (LMvsMonde2) : on vous le disait, la belle se faisait clasher violemment par Manon Marsault pour ses propos conte Julien Tanti… Mais, cette fois, c’est pour une autre raison qu’elle fait les gros titres. Défigurée par la chirurgie ? Un cliché de Jelena interpelle !

 

Jelena, défigurée par la chirurgie ?

 

 

Alors qu’elle clashait sévèrement le tchatcheur Tanti, elle se prenait un joli retour de flamme… Mais, ce n’est pas tout. Car, les internautes se sont joints au Marseillais et l’ont violemment insultée.
 

En effet, elle avait dû s’exprimer à ce sujet pour mettre les choses au clair. Et, ce n’est pas la seule fois… Sur la toile, beaucoup lui reprochent d’avoir trop eu recours à la chirurgie. Et, c’est un cliché qu’elle a posté en octobre qui a interpellé les internautes. Ainsi, sur ce dernier, on peut voir que sa bouche est bien plus pulpeuse qu’auparavant. Mais, loin de s’en cacher, elle rappelle qu’elle est bel et bien passée sous le bistouri et clarifie les choses sur Snapchat :

 

https://youtu.be/G77ZtpzRs4g

 
Alors, très agacée face à cette vague de critiques, elle a expliqué : « Vous êtes tous là, à me dire que j’ai fait de chirurgie. Que ce soit clair, je me suis exprimée plein de fois là-dessus et je vais encore le dire : je n’ai que ma poitrine et mes lèvres qui sont refaites. Arrêtez de dire que j’ai refait toute la figure. »
 
Mais, elle ajoute ainsi : « Oui, mon visage a changé, je revois des photos de moi d’il y a longtemps, je comprends que les gens puissent penser ça, mais je vous assure que je n’ai eu recours à aucune autre chirurgie. »
 
« J’aimerais bien, et si je devais refaire faire quelque chose, je le montrerais avec vous. Arrêtez de dire que je me suis fait refaire toute la figure », conclut la jeune femme.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?