TV

Le 03 Oct 2017 à 06:22 par Steffi

Jessy (LMvsMonde 2) : virée de W9 ? Elle répond !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Jessy (LMvsMonde 2) : virée de W9 ? Elle répond !

Jessy (LMvsMonde 2) : on vous partageait le violent clash de Nadège Lacroix contre Capucine Anav après ses révélations sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité ! Mais, cette fois, on vous parle des Marseillais et d’une candidate qui fait beaucoup parler d’elle ! Virée de W9 ? Jessy répond !

 

Jessy, virée de W9 ?

 


 
On vous dévoilait la photo rare où Ayem Nour pose avec son petit garçon, Ayvin… Mais, maintenant, c’est de la jolie Jessy qu’on vous parle ! En effet, après la photo qui sème le doute à propos d’éventuelles fiançailles avec Valentin, elle réagit aux rumeurs d’éviction de W9 !
 

En effet, après son retour des Marseillais, la belle s’est remis en couple avec son chéri. Mais, non sans fracas. Depuis, elle aurait donc décidé d’arrêter la télé-réalité pour se consacrer à sa famille et ses proches ! Ainsi, elle a choisi de s’expliquer dans le bain de Jeremstar dans une vidéo pas encore publiée – chose très rare pour les candidats de la chaîne…

 

Sauf qu’apparemment, la belle n’aurait pas tiré un trait sur sa carrière. Mais, elle aurait bel et bien été évincée par W9 ! Cependant, elle a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat !

 

« Si vous avez pu voir l’interview de Sam Zirah, vous avez vu (…) Non je n’ai pas été virée ! Comme vous avez pu le voir, j’avais envie d’arrêter dans tous les cas (…) Je n’avais pas envie de faire une autre télé-réalité, je suis en pause. J’ai envie de profiter de ma famille, de mon couple », explique-t-elle.

 
Ainsi, la production de W9 n’aurait pas vraiment bien pris son passage sous le micro du blogueur… Ce dernier a d’ailleurs publié un article dans lequel il publie même la lettre de démission que Jessy aurait envoyé à la production pour prouver tout ça.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?