TV

Le 18 Mar 2018 à 21:46 par Steffi

Julien Tanti (LMA) : prêt à arrêter les Marseillais après la naissance de son fils ?

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Julien Tanti (LMA) : prêt à arrêter les Marseillais après la naissance de son fils ?

Julien Tanti (LMA) : on vous partageait le prénom très original que le candidat des Marseillais voudrait donner à son fils… Et, cette future naissance fait encore beaucoup parler du couple culte. Julien Tanti serait-il prêt à arrêter les Marseillais après la naissance de son fils ?

 

La fin de la telé-réalité pour Julien Tanti ?

 

https://www.instagram.com/p/BgZNn_0HeWE/?taken-by=julientantiplein
 
On vous dévoilait les images de l’énorme bague de Manon Marsault, officiellement fiancée à Julien Tanti !
 

De son côté, le futur papa continue de s’afficher sur les réseaux sociaux… Et, beaucoup se demandent ainsi ce qu’il va advenir du Marseillais quand il accueillera son premier enfant !

 

Alors, après le dernier épisode des Marseillais où on retrouve Julien en chef d’orchestre du « Jeu des Problèmes », les internautes s’interrogent… Continuera-t-on de voir le candidat à l’écran ?

 

Interpellé à ce sujet, il a tenu à répondre aux questions sur Snapchat.

 

Celui qui a fait refaire ses dents a ainsi expliqué : « Est-ce que l’année prochaine j’irai dans les Marseillais ou pas… C’est ça la question ! Déjà ce qui est sûr c’est que j’ai une bonne revanche à prendre sur Le Reste du Monde (…) Mais pour le reste, seul Dieu peut savoir… »

 
Une réponse qui laisse planer le doute sur l’avenir du candidat sur nos écrans… En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Julien sera bel et bien présent dans la prochaine saison des Marseillais contre le Reste du Monde !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?