TV

Le 15 Mai 2017 à 08:34 par Steffi

Kim (Les Anges 9) : elle balance sévère sur la chirurgie de Milla !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Kim (Les Anges 9) : elle balance sévère sur la chirurgie de Milla !

Kim (Les Anges 9) : on partageait la vidéo choc dont tout le monde part sur la crise hystérique de Kim qui lui a valu d’être exclue de la villa de Miami. Aujourd’hui, la Marseillaise en dévoile plus sur ses camarades. Elle balance sévère sur la chirurgie de Milla !

 

Kim fait ses révélations

Après le buzz qu’a fait la vidéo, c’est Milla en personne qui prenait la parole et en rajoutait une couche niveau révélations ! Alors, il est normal que Kim se lâche, elle aussi… C’est sur le plateau du Mad Mag qu’elle va faire ses révélations.

Évidemment, les chroniqueurs n’ont pu s’empêcher d’évoquer la dernière opération de la belle. On vous le rappelle, elle était partie en Tunisie avec Sam Zira qui a suivi ses liposuccions et son opération de gonflement des fesses…
Pour elle, la raison de ces opérations est simple. « Une bouée s’était installée autour de mon ventre et ça me complexait dans Les Anges. Je ne me reconnaissais plus donc je me suis dit ‘Faut que j’enlève’. J’étais très sportive mais avec le tournage, on n’a plus le temps d’être régulière dans le sport. J’ai juste fait la forme que je voulais, je l’ai sculpté de la façon que je voulais », confie la jeune femme.

Un tacle gratuit


Du coup, Emilie Picch sort évidemment une photo du joli postérieur de Kim avant la chirurgie. C’est à ce moment que Kim balance sur Milla ! Apparemment, la jolie Milla serait elle aussi passée sous le bistouri. « Elle me l’a avouée. Elle l’a fait en Colombie, c’est un produit qu’on ne met pas en France et c’est très raté en vrai », lâche la jeune femme.
Alors qu’elle déclarait n’avoir jamais eu recourt à la chirurgie, cette information est un choc retentissant ! Et vous, vous en pensez quoi ?

À lire aussi : « Les Anges 9 : Antho tacle Kim et révèle ce qu’il s’est vraiment passé entre eux ! »