TV

Le 29 Oct 2020 à 10:42 par Louisa Haddad

Koh-Lanta : Denis Brogniart passera le flambeau à un autre animateur sans problème

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Koh-Lanta : Denis Brogniart passera le flambeau à un autre animateur sans problème

Koh-Lanta : Denis Brogniart est l’animateur emblématique de Koh-Lanta. À tel point qu’on n’imagine pas l’émission sans lui… En revanche, lui se voit bien passer le flambeau.

La fin de Koh-Lanta pour Denis Brogniart ?

Cette année, Denis Brogniart a beaucoup fait parler de lui. Surtout parce que TF1 a diffusé deux saisons de Koh-Lanta et que celles-ci ont connu un réel succès auprès des téléspectateurs. Mais il faut dire que Koh-Lanta, les 4 terres lui laisse un souvenir particulier. Et pour cause, il y a rencontré Bertrand-Kamal qui est décédé d’un cancer il y a quelques semaines. « Je n’ai jamais vu ça avec un autre aventurier. Depuis cinq mois, on a eu une relation quotidienne. Voire bi ou triquotidienne avec sa mère ou son père, des gens incroyables. Beka est devenu un proche. C’est le seul candidat à être venu chez moi », déclarait l’animateur.

Il faut savoir également que Denis Brogniart est proche de ses abonnés. Il n’hésite jamais à échanger avec eux notamment grâce aux sessions de questions/réponses ou des lives qu’il lance régulièrement sur son compte Instagram. Dernièrement, lors d’un live justement, l’ancien aventurier Moundir (qui avait été attaqué par Manon et Julien Tanti) lui a fait remarquer que Koh-Lanta s’arrêtera définitivement le jour où l’animateur quittera le navire. « Mais non, tu es fou. Jamais, jamais ! Je n’espère pas d’ailleurs« , lui a répondu Denis Brogniart.

Denis Brogniart pourrait passer le relais

Ensuite, il a ajouté : « Tout le monde est remplaçable. Quand tu penses l’inverse, c’est là que tu es foutu. Koh-Lanta est plus puissant que ne peut l’être n’importe quel animateur.«  Du coup, Denis Brogniart est prêt à passer le flambeau à un autre animateur. Ca ne sera pas le premier ni le dernier à le faire et il en a conscience !

Denis Brogniart – qui a taclé Ahmad avec beaucoup d’humour – a poursuivi : « Bien sûr que je suis prêt à le faire. Je ne sais pas quand ce sera, mais évidemment ». Toutefois, ce n’est pas pour tout de suite : « Tu me parles de Jean-Pierre Foucault mais il a 20 ans de plus que moi. Je ne suis pas un perdreau de l’année mais je ne suis pas encore un rebut » .

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Regarderiez-vous Koh-Lanta sans Denis Brogniart ?