TV

Le 26 Oct 2020 à 21:29 par Louisa Haddad

La Bataille des Couples 3 : on connaît le casting complet

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. La Bataille des Couples 3 : on connaît le casting complet

La Bataille des Couples 3 : le tournage de la troisième saison de la Bataille des Couples 3 va bientôt débuter. En attendant, on vous dévoile le casting !

Qui va participer à La bataille des Couples 3 ?

Le tournage de La Batailles des Couples va commencer. Et à quelques jours du début, la production a recalé Aurélie Dotremont et son chéri Dylan. Alors, la belge ne s’est pas empêchée de tout balancer sur la toile ! « Notre participation a été annulée à 1 semaine du départ. C’est une décision prise par TF1. (…) Le contrat était signé. J’ai carrément convaincu Dylan de le faire. (…) Je pense que TFX et moi ne sommes définitivement pas fait pour travailler ensemble. Je viens d’avoir la prod au tél. Is ne savent plus trop quoi me dire. Première excuse, il y a eu un casting avant la Covid, du coup, il passe avant toi », a-t-elle tout d’abord expliqué.

Ajoutant ensuite : « Excuse numéro 2. Y a eu un beug chez le docteur ou chez le psy, qui n’a donc pas donné son accord.En gros, j’aurais menti alors que depuis la sortie de mon livre, je ne peux plus mentir. Bizarrement, les deux m’ont dit que c’était bon. Donc en 10 ans de télé, c’est quand je suis stable dans ma vie qu’on ne valide pas. Excuse numéro 3. Des couples se sont formés dans La Villa des Coeurs Brisés et donc prennent la place avant les autres, mais je connais tout le casting et il n’y a que moi qui a sauté. » Bref, Aurélie est très énervée et balançait au passage que Cassandra et Théo avaient subi la même chose !

Le casting définitif de La Bataille des Couples

Mais si des couples sont mis de côté, c’est que la production s’est arrêtée sur un casting. Celui-ci serait donc au complet et ce selon les deux blagueurs Aqababe et Varruecos. Du coup, une liste de noms est sortie et les candidats doivent déjà être en train de préparer leurs valises ! Déjà, il se pourrait que les équipes soient des couples mais également des binômes de meilleurs amis.

Dans cette fameuse liste, il y a : Sarah Fraisou (qui continue de s’amincir) et Ahmed, Rym et Vincent Queijo qui sont actuellement dans Mamans et Célèbres mais aussi les deux amoureux Raphaël Pépin et Tiffany. Toujours selon les blagueurs, il y aurait aussi Julie et Thibault de La Villa des Coeurs Brisés 6 et Mélanight et Romain. Toutefois, deux autres couples pourraient intégrer la compétition : Léana, Sarah Lopez et leurs chéris. Il faut également compter sur la présence d’Inès de Koh Lanta et Tristan. Des candidats qui vont devoir s’isoler et se faire tester afin que le tournage se déroule dans les meilleurs conditions. Une autre question s’impose : sachant que Christophe Beaugrand a quitté l’émission, qui le remplacera ?

Alors, hâte de découvrir la nouvelle saison de La Bataille des Couples ?