TV

Le 10 Nov 2017 à 11:05 par Steffi

Laurence Boccolini : attaquée par les fans de TPMP, elle prend une décision RADICALE !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Laurence Boccolini : attaquée par les fans de TPMP, elle prend une décision RADICALE !

Laurence Boccolini : alors même que le retour d’un chroniqueur de TPMP faisait la polémique sur les réseaux sociaux, c’est maintenant une présentatrice qu’on adore tous qui se fait clasher par les téléspectateurs de C8… Attaquée par les fans de TPMP, Laurence Boccolini prend une décision radicale !

 

Laurence Boccolini prend une décision radicale

 


 

On le sait, TPMP est une émission suivie par les plus nombreux… Jessy des Marseillais avait fait les frais de son passage et de ses révélations sur le plateau. Mais, maintenant, il semblerait qu’il suffise juste d’évoquer le programme pour s’attirer les foudres des téléspectateurs !

 

En effet, alors qu’elle réagissait avec émotion à un canular visant le footballeur Hatem Ben Arfa dans La Grande Rassrah, mercredi soir, Laurence Boccolini ne s’attendait pas à autant de violence !

 

« Est-ce drôle, est-ce utile ? Est-ce une ‘bonne blague’ ? Ou est-ce humiliant, gênant… cruel ? A vous de juger », s’était inteerogée la présentatrice.

 

Évidemment, ce petit message a mis le feu aux poudres ! En effet, on le sait, la communauté de fans de Cyril Hanouna est plutôt virulente…

 

Alors, Laurence Boccolini en a fait les frais… Attaquée violemment par les fans de baba, elle écrit : « Que m’a appris Twitter ce matin ? De ne plus jamais oser ou même penser oser mentionner quoi que ce soit, qui soit de près ou de loin en rapport avec quelqu’un qui aurait regardé ou entendu parler de TPMP. »

 

Mais, elle ajoute ensuite : « OK, pause twitter :trop de haine et en + si les mag télé déforment mes propos ! ? Savais pas ‘que pour une vioque qui radote sans émission & à la botte de tf1’ (je résume les compliments des fans) je pouvais rendre fous autant de gens. Et ‘ce n’est que de la télé ?’ Ben voyons. Ciao ❤️ »

 

Ainsi, à l’instar d’Ed Sheeran qui n’en pouvait plus de la violence de certains internautes, Laurence Boccolini, a choisi de prendre du recul. Elle a donc supprimé son compte Twitter. Une solution que l’on comprend bien : plus simple que de répondre aux détracteurs bien trop impliqués…

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?