TV

Le 14 Avr 2017 à 07:44 par Steffi

Les Anges 9 : Vincent Queijo réagit ENFIN aux accusations de violence de Kim Glow !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Les Anges 9 : Vincent Queijo réagit ENFIN aux accusations de violence de Kim Glow !

Les Anges 9 : on vous le racontait, il semblait que Kim Glow rentre plus tôt de Miami suite à une violente altercation avec Vincent Queijo. Le candidat révèle enfin la vérité sur les accusations d’agression de Kim !

 

Les Anges 9 : les accusations

 


 
Après toutes ces accusations, Kim Glow était rentrée en France et Vincent, quant à lui, était resté dans le silence. Jusqu’ici, il n’avait donc jamais vraiment réagi pour démentir les faits. C’est même son ami Thomas, qui avait été le premier à tenter de rétablir la vérité dans le bain de Jeremstar.
Du coup, cette fois, c’est bien Vincent en personne, accompagnée de Sarah Lopez, qui va revenir sur ses événements lors d’une interview avec PureBreak.
 

La vérité

 

 

Le jeune homme explique : « Il y a bien eu une altercation entre elle et moi, mais aucune violence. Je n’ai jamais frappé une femme. Je suis certes très nerveux, j’ai des mots qui dépassent parfois ma pensée, mais je ne me serai jamais permis de lever la main sur elle. »
Sa chérie, Sarah Lopez, vient corroborer sa version des faits : « Il n’y a pas eu de violence comme Kim a pu le dire. De nombreux témoins étaient présents. À cause de ça, elle a perdu des amis qui la défendaient corps et âme dans l’aventure. Ils ne sont plus potes avec elle aujourd’hui car ils ont bien vu qu’elle était manipulatrice et folle. Ce n’est plus mon amie actuellement et dans les épisodes je la supporte de moins en moins. »
 
Pour Vincent, les accusations ont été un coup dur pour son image dans la télé-réalité. « Je veux bien être l’ancien connard, il n’y a aucun soucis, mais sur des choses fondées. Au début, ça m’a un peu attristé qu’on me salisse gratuitement, mais lorsque j’ai vu sa photo pour un placement de produit pour son avocat, j’en ai rigolé. Tout est redescendu. »
 
En conclusion, le jeune candidat explique ne pas avoir peur d’une quelconque plainte que Kim pourrait déposer : « Je ne sais pas si elle a porté plainte contre moi. De toute façon je n’en suis pas à mon premier coup après Bastien. Cette histoire est d’ailleurs réglée, je suis allé au commissariat et ça s’est passé plutôt bien. Si Kim veut porter plainte contre moi, j’attends la convocation. »
Et, vous, vous en pensez quoi de tout ça ?
 
À lire aussi : « VIDÉO – Les Anges 9 : un internaute parodie la crise d’hystérie de Kim ! Le résultat est hilarant ! »