TV

Le 13 Nov 2020 à 09:02 par Louisa Haddad

Les Marseillais : le tournage annulé à cause de la crise sanitaire et reporté

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Les Marseillais : le tournage annulé à cause de la crise sanitaire et reporté

Les Marseillais : le tournage des Marseillais ne se fera pas dans les prochains jours, comme il était question au départ. En effet, à cause de la situation sanitaire actuelle et notamment du confinement, la production a dû l’annuler. Pas de panique : elle prévoit de le mettre en place début 2021.

La prochaine saison des Marseillais est annulée

Bon nombre de questions déchaînaient les foules quand il agissait d’évoquer la future saison des Marseillais. Déjà, plusieurs jours durant, les internautes ont spéculé sur le lieu du tournage. Finalement, on a su que les candidats se retrouveraient à Dubaï, où une partie d’entre eux vit déjà. Aussi, le casting a beaucoup interrogé les téléspectateurs qui avaient hâte de savoir quels sudistes allaient être au coeur des problèmes.

Il faut dire que ces derniers temps, certains marseillais affichaient clairement leur désaccord. C’est le cas par exemple de Julien Tanti avec Jessica Thivenin. Le jeune homme déclarait entre autres : « Elle m’a fait des horreurs ». Sans en dire plus, sans aller plus loin. Les internautes s’attendaient donc à voir leur mise au point devant les caméras ! Par ailleurs, la date de tournage a énormément fait couler d’encre. Celle-ci semblait être arrêtée à la semaine prochaine, soit à la mi-novembre pour un séjour d’un mois.

Le tournage est reporté

En revanche, si de nombreuses questions ont été posées, même si certaines d’entre elles ont été élucidées, il semblerait que tout cela soit vain à présent. Et pour cause, selon les dernières informations du blogueur Aqababe, le tournage de l’émission a été annulé. La raison trouve son origine dans la pandémie de coronavirus et les décisions gouvernementales comme le reconfinement en France. Cela pose quelques problèmes du côté des productions qui voient leurs tournages s’annuler et les diffusions décalées.

Aqababe en balançant son scoop en a profité pour tacler Angèle – qui est actuellement en guerre contre Milla Jasmine – sur Instagram. « Le tournage des Marseillais est annulé. Voilà Angèle tu seras oubliée d’ici là », a-t-il écrit. Puis, dans une autre story le blogueur a précisé que celui-ci était décalé à Janvier. En espérant évidemment que toutes les conditions soient réunies afin que les marseillais puissent s’envoler vers leur nouvelle destination.

Et vous, êtes-vous déçu de l’annulation du tournage ?