TV

Le 14 Nov 2017 à 14:11 par Steffi

Les Princes et les Princesses de l’Amour : les premières images dévoilées !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Les Princes et les Princesses de l’Amour : les premières images dévoilées !

Les Princes et les Princesses de l’Amour : on vous dévoilait les nouveaux noms au casting des Marseillais en Australie ! Mais, cette fois, c’est un autre programme de W9 qui nous intéresse ! Découvrez les premières images des Princes et des Princesses de l’Amour !

 

Les Princes et les Princesses de l’Amour : les premières images…

 


 
On vous présentait le casting complet de la prochaine saison des Princes de l’Amour ! On découvrait donc avec surprise que des Princesses allaient les rejoindre pour trouver, elles aussi, l’amour. Maintenant, on découvre enfin les premières images de l’émission !

 

 

À travers ces images on découvre alors pas mal de nouveautés ! Après les descriptions très amusantes des princes, voilà qu’arrivent, pour la première fois, les princesses… Alors, entre Virgil, Benjamin, Marvin, Aurélie – qui est passée par la case chirurgie -, Mélanie et Hillary, une très grande complicité semble s’installer.

 
Les candidats reçoivent chaque semaines des prétendants, comme d’habitude. Mais, certains vont venir chambouler l’aventure. En effet, certains, appelés « indécis », vont venir tâter le terrain et apprendre à connaître l’ensemble des princes ou des princesses. Mais, ce n’est pas tout : une autre prétendante semble aussi prête à chasser sur tous les tableaux…
 
Ça promet !
 
On pourra retrouver nos Princes et Princesses sur W9 à partir du 4 décembre à 18h50 !
 

On a hâte de découvrir tout ça ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?