TV

Le 04 Sep 2020 à 11:14 par Khaoula Belkacemi

Les Reines du Shopping : prête à tout pour gagner, cette candidate fait souffrir sa mère

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Les Reines du Shopping : prête à tout pour gagner, cette candidate fait souffrir sa mère

Certaines candidates sont prêtes à tout lorsqu’il s’agit de gagner. C’était le cas d’une jeune fille, qui, accompagnée de sa mère, a participé à l’émission des Reines du Shopping sur M6. Et elle n’avait aucun scrupule à faire souffrir sa mère pour gagner la compétition. On vous dit tout !

Une émission spéciale duos mère/fille

C’est pour une semaine assez spéciale que Vanessa et sa fille Mégane ont décidé de participer aux Reines du Shopping. En effet, pour cette fois-ci, les candidates ne participent pas seules, mais accompagnées de leurs filles. Et ce sont elles qui relookent leurs mamans !

Le thème de la semaine était « élégante avec une pièce imprimé léopard. » Et il faut croire que Mégane était prête à tout pour relever le défi et gagner la compétition. Et c’est vers la fin de leur virée shopping, alors qu’elles cherchaient des chaussures pour la maman, que la scène la plus insensée s’est produite. Ne trouvant pas la paire de chaussures idéale et à la bonne taille pour sa maman, Mégane a tenté d’obliger cette dernière à porter des chaussures plus petites qu’elles !

Une histoire drôle qui nous rappelle cette candidate de l’émission qui avait dragué un vendeur.

Pour une histoire de chaussures

À la recherche des chaussures idéales, Mégane tombe sur une magnifique paire d’escarpins imprimé léopard. Mais le hic, c’est qu’elle ne fait pas du tout la taille de sa maman. Pis, elles sont beaucoup plus petites ! « J’y mets les doigts de pieds dedans ! » déclarait Vanessa à sa fille. Ne faisant pas attention aux complaintes de sa maman, Mégane lui lance alors : « On va les couper, tes orteils ! Elles sont trop jolies ! »

Et devant l’insistance de sa maman, elle continue : « C’est pas grave, ça ne se voit pas. Elles sont super jolies maman, le talon il est super classe, super élégant. Franchement, ça va plaire à Cristina, ça va plaire à tout le monde ! »

« Mais ça ne plaît pas à mes pieds ! J’ai mal ! » répond alors Vanessa. Excédée et assez remontée, la jeune fille répond alors à sa mère : « MAMAN ! C’est qui qui choisit, là ? »

Et il faut croire que ce n’était pas du tout du goût de Cristina Cordula, qui n’a pas hésité à remettre la jeune femme à sa place. « Ma chérie ! Attends, elle ne peut pas marcher ! Il faut souffrir pour être belle, ça je suis tout à fait d’accord, mais quand tu as des chaussures qui font que tu vas pleurer… Il vaut mieux pas, hein. Et puis elle va mal marcher, si elle marche mal elle ne va pas être élégante. Le modèle est bien, mais elle ne peut pas. » Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Cristina intervient pour mettre le holà ! 

Cette attitude avait aussi choqué ses autres concurrentes. Nous vous avions d’ailleurs parlé de cette candidate de l’émission qui avait choqué en dévoilant son ancien métier.