TV

Le 02 Déc 2020 à 11:58 par Louisa Haddad

Les Reines du Shopping : un candidat fait une réflexion coquine à sa femme devant Cristina Cordula

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Les Reines du Shopping : un candidat fait une réflexion coquine à sa femme devant Cristina Cordula

Les Reines du shopping : dans l’une de ses dernières émissions, Cristina Cordula a assisté un moment très coquin entre deux candidats, lors de l’édition spéciale couples.

Une semaine spéciale couples

Chaque soir des milliers de fidèles se posent devant M6 afin de découvrir le nouvel épisode des Reines du Shopping. Pour rappel, le principe est simple : cinq candidates s’affrontent afin de trouver la meilleure tenue sur un thème imposé par Cristina Cordula (qui a été accusée de grossophobie), avec un temps et un budget définis. Il y a quelques jours, la toile s’est enflammée après avoir appris qu’il y aurait une semaine spéciale candidates de télé-réalité !

Et pour leur plus grand plaisir, Carla Moreau, Sephora et Adixia ont dévoilé qu’elles participeraient à l’émission des Reines du Shopping. Les trois jeunes femmes sont connues pour leurs nombreuses participations à des programmes de télé-réalité. Du couples, les téléspectateurs savent, qu’habituées à la compétition, elles vont tout donner ! En effet, leur passage promet un moment totalement épique ! Cette fois, si Cristina Cordula et son émission font parler c’est par rapport à l’attitude d’un candidat. 

La remarque coquine d’un candidat

Le lundi 30 novembre, Cristina Cordula a lancé une nouvelle semaine spéciale couples. Par conséquent, les candidates se font accompagner lors de leur shopping par leurs chéris et ce sont ces derniers qui doivent les habiller de la tête aux pieds. Le premier à tenter l’expérience est Benoît, un chef de sécurité incendie de 30 ans, qui a dû chercher les meilleures pièces pour Elodie pour « créer un look élégant en mettant les formes en valeur ». Le toulousain, qui a été élu Mister France Haute-Garonne en 2018 a déclaré : « Ma tenue préférée pour Elodie, c’est une jolie robe rouge proche du corps. C’est ce que j’adore. Ça met parfaitement ses formes en valeur ! Le rouge, ça évoque la classe, l’élégance et le côté sexy« .

Sauf que pour Cristina : trop c’est trop. « Attention, il ne faut pas mettre tout en valeur en même temps ! Sinon ce n’est pas élégant« , a-t-elle donné comme conseil. Mais Benoît en a fait fi ! Lui préfère les tenues ultra sexy. Lors d’un  essayage il a même déclaré : « Côté fessiers, je ne vais pas regarder, sinon je vais faire des bêtises !« . Une remarque qui a clairement choquée celle qui s’est montrée avec ses cheveux longs. « Aïe aïe aïe ! Mais pas devant tout le monde !« , a-t-elle commenté. Le jeune homme a su très vite regagné des points en faisant un joli compliment à Élodie : « Pour moi, elle est super sexy et elle serait Miss Univers à n’en pas douter ! »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?