TV

Le 24 Nov 2017 à 08:32 par Steffi

Maddy (LMvsMonde2) : elle balance TOUT sur sa bagarre avec Haneia non diffusée à l’écran !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Maddy (LMvsMonde2) : elle balance TOUT sur sa bagarre avec Haneia non diffusée à l’écran !

Maddy (LMvsMonde2) : on vous partageait le cliché qui semait le doute quant au passage de la belle sous le bistouri… Mais, cette fois, la candidate revient sur son passage dans les Marseillais. Maddy balance tout sur sa bagarre avec Haneia non diffusée à l’écran !

 

Maddy balance tout

 

 

On vous disait tout sur la trahison des Marseillais envers la jolie Maddy qui lui avait valu l’élimination ! Mais, cette fois, c’est sur un autre moment de son aventure qu’elle revient… En effet, dans le bain de Jeremstar, elle a évoqué les tensions avec Haneia. On apprend ainsi qu’alors que Maddy et Julien étaient quelque peu en froid, la brune s’était faufilé dans les draps du tchatcheur Tanti pour lui faire des avances…
 

Alors, après sa réaction face à la grossesse de Manon Marsault, elle s’est expliqué sur un moment qui a failli dégénérer avec Haneia !

 

« Tu peux être une pouf, ok, tu tapes dans des mecs qui sont célibataires, tu t’amuses, tu fais ce que tu veux. Mais là clairement il était en couple avec moi Julien donc je n’ai pas apprécié ! (…) Donc j’ai pété un plomb et je lui ai dit ‘est-ce que c’est vrai ?’ avant de m’énerver… », commence la jeune femme.

 

À cela, la belle lui aurait alors répondu : « Écoutes, si tu n’as pas confiance en toi… » Chose que n’aurait évidemment pas apprécié Maddy qui lui a rétorqué : « J’ai envie de dire ‘C’est toi qui n’a pas confiance en toi pour aller chiner les mecs qui sont en couple !' »

Ainsi, elle continue : « Donc j’ai pété un plomb, j’ai vrillé, j’avais ma brosse dans les mains j’étais en train de faire mes cheveux, j’ai failli lui mettre la brosse où je pense ! »
 

Pour conclure, la jeune femme confie : « Clairement j’aurai été virée si je l’avais frappée mais je n’ai même pas réfléchi à ça, je n’avais qu’une envie c’était de la démonter sur le moment ! Elle m’a poussée à bout et j’ai vrillé, voilà. » Heureusement, Jessy et la production se sont interposées.

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?