TV

Le 06 Juil 2020 à 07:56 par Louisa Haddad

Mamans & Célèbres : de retour sur TFX ce soir avec une nouvelle saison, c’est officiel

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Mamans & Célèbres : de retour sur TFX ce soir avec une nouvelle saison, c’est officiel

Mamans & Célèbres : la nouvelle est tombée sur Snapchat ! En effet, Mamans et Célèbres va reprendre sur TFX. De quoi faire plaisir aux nombreux téléspectateurs qui n’attendaient que ça ! Ils vont se ruer devant TFX pour redécouvrir le quotidien des candidats.

Mamans et Célèbres : un retour attendu

Mamans et Célèbres est devenu l’un des concepts phares de TFX. La télé-réalité voit de plus en plus de stars devenir parents, du coup TFX a décidé d’en faire une émission. Et pour cause, on les a connues candidates de télé-réalité, elles sont aujourd’hui devenues influenceuses mais avant tout mamans ! Ainsi, on a pu retrouver/redécouvrir  Stéphanie Clerbois, Emilie Nef Naf, Martika ou encore Liam Di Benedetto et Cindy Pomeyrol.

Une façon pour le téléspectateur de les découvrir davantage et de voir leur quotidien. Forcément chaque maman est unique mais leur histoire aussi. Par exemple, Julia Paredes (qui a récemment fait une fausse couche) est atteinte d’endométriose et a donné naissance à Luna, aujourd’hui âgée de deux ans. Puis, Emilie Nef Naf (qui a révélé ses nouveaux projets surprenants) élève seule ses deux enfants tout en étant une véritable business woman. Bref, vous l’aurez compris : c’est une émission humaine et vraie qui donne la parole à ces femmes qui font tout pour leurs enfants.

La reprise de de Mamans et Célèbres

Cependant, si l’émission connaissait un réel succès, le tournage a dû être interrompu. Crise du Covid-19 oblige, tout s’est arrêté brusquement. Mais les candidates le savaient : le tournage reprendrait aussitôt que tout serait rentré dans l’ordre. Alors, c’est avec bonheur que les internautes ont découvert que ce lundi 6 juillet reprenait la diffusion des épisodes ! Ils vont pouvoir reprendre le visionnage sur TFX.

Ils vont pouvoir retrouver les anciennes mamans mais aussi de toutes nouvelles ! En tout cas parmi les noms qui ont fuité, il y a notamment Mélanie Da Cruz. Même si on n’est pas encore sûrs du casting de la saison 3, une chose est sûre : les téléspectateurs ont déjà hâte de découvrir le premier épisode. Et c’est la jolie Kelly Helard, candidate du programme depuis la première saison, qui a annoncé le retour du programme ce lundi. Une nouvelle qui a ravi les internautes !

Regardez :

Et vous, avez-vous hâte de regarder cette nouvelle saison ?