TV

Le 24 Nov 2017 à 09:35 par Steffi

Manon et Julien : en plein tournage, ils apprennent à s’occuper de leur futur bébé de manière étonnante

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Manon et Julien : en plein tournage, ils apprennent à s’occuper de leur futur bébé de manière étonnante

Manon et Julien : on vous disait tout sur la réaction de Maddy, l’ex de Julien, sur l’annonce de la grossesse de Manon… Mais, cette fois, c’est une action inattendue qui vient nous surprendre. En plein tournage, Manon et Julien apprennent à s’occuper de leur futur bébé de manière étonnante !

 

Manon et Julien apprennent à s’occuper de leur futur bébé

 

 

On vous partageait l’adorable cliché du baby bump de la belle Manon ! Après avoir rejoint son chéri en Australie, la future maman a enfin pu se rendre à ses rendez-vous médicaux.

Alors, on apprenait avec grande joie que le couple allait accueillir un petit Tanti Junior ! Les deux amoureux partageaient la nouvelle avec leurs abonnés avec un joli cliché de leur baby shower sur le tournage des Marseillais !
 

Mais, ce n’est pas tout ! Il semblerait que la grande famille des Marseillais ait décidé de mettre les futurs parents à l’épreuve ! En effet, comme le rapportait Julien sur Snapchat, il est sans cesse défié par ses camarades sur son rôle de papa.

 
Mais, Jeremstar va plus loin car il a récupéré une photo d’une fan en Australie. On y voit donc le couple se balader avec une poussette en ville ! À l’intérieur, on peut y voir un faux bébé. Une scène très amusante donc quand on voit les candidats s’occuper d’une petite poupée ! Et oui, les deux futurs parents ont pour mission de s’occuper d’un poupon représentant leur futur fils !
 


 

Ça promet ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?