TV

Le 24 Nov 2017 à 12:12 par Steffi

Manon Marsault : enceinte d’un petit garçon, elle dévoile ses projets à venir !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Manon Marsault : enceinte d’un petit garçon, elle dévoile ses projets à venir !

Manon Marsault : on vous partageait l’avis de Maddy au sujet de la grossesse de la belle… Mais, cette fois, c’est la future maman qui a choisi de s’exprimer. Enceinte d’un petit garçon, Manon Marsault dévoile ses projets à venir !

 

Manon Marsault dévoile ses projets

 

 

Fraichement débarquée en Australie, la belle Manon Marsault est allée chez le médecin. Fière de son baby bump, elle postait une adorable photo d’elle et de son ventre arrondi !
 
Du coup, avec son chéri Julien Tanti, elle a enfin pu apprendre le sexe de son petit bébé ! C’est donc avec joie que les Marseillais révélaient sur le tournage qu’un petit fraté allait les rejoindre !
Alors, face à la nouvelle, la jolie Manon s’est confié sur Snapchat au sujet de ses projets pour le futur et celui de sa petite famille. Regardez :
 

 
Elle explique donc, tout sourire, qu’elle et Julien sont très heureux d’avoir appris la nouvelle. Très vite, les deux vont se mettre à faire des achats pour le futur bébé.
« On va tout peindre en bleu en rentrant à Marseille », s’enthousiasme la jeune femme ! Et, on comprend bien que la jeune femme n’attendait que ce moment pour pouvoir dévaliser les magasins pour l’arrivée de son premier enfant !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?