TV

Le 15 Mai 2017 à 08:05 par Steffi

Manon Marsault : Julien Tanti la trompe avec 2 filles, elle réagit et c’est plutôt étonnant !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Manon Marsault : Julien Tanti la trompe avec 2 filles, elle réagit et c’est plutôt étonnant !

Manon Marsault : on vous demandait votre avis sur la relation de la belle avec Julien Tanti. De nouveau ensemble pour le buzz médiatique ou véritable idylle ? Cette fois, la candidate réagit aux infidélités de son chéri et c’est plutôt étonnant !

 

Manon Marsault : des révélations étonnantes

 

 

C’est à l’occasion de la diffusion du dernier épisode des Marseillais que Manon Marsault fait ses révélations à PureBreak. On le sait, la belle débarquait en Argentine pour mettre les choses au clair avec son chéri, Julien Tanti. Seulement voilà, le jeune candidat avait bel et bien débuté la saison en annonçant qu’il était célibataire. Et, cette information n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Souvenez-vous, il avait donc trompé Manon avec Montaine Mounet. Mais aussi avec Liam Di Benedetto avec qui le clash continue encore !
 

La relation entre Julien et Jessica

 

 

Mais, bizarrement, ce ne sont pas ces 2 tromperies qui la font sortir de ses gonds. Elle explique : « Ce qui m’a le plus dérangé, ce n’est pas le fait qu’il couche avec Montaine et Liam, mais l’ambiguïté avec Jessica. »
 

Elle ajoute : « Pendant Les Marseillais & Les Ch’tis VS Reste du monde, je suis passée pour une folle et au final, Jessica est la première à avouer qu’il y a de l’ambiguïté. Et quand je suis arrivée dans les épisodes, on va tout me raconter, mais de manière assez minimisée. Et là quand je vois que ça a duré des semaines et des semaines, je n’aurais peut-être pas pardonné Julien aussi facilement. Je n’aurais pas eu la même patience que Nikola, ça s’est sûr et certain. »

 

Cependant, quand on lui demande si elle a de la rancœur envers Jessica, elle reste calme. « Si j’en veux à Jessica ou non, je préfère lui dire de vive voix plutôt que par interview. Mais effectivement, ça ne m’a pas fait plaisir. Un jour on aura peut-être cette discussion. J’estime que j’ai appris à la connaître cette année et elle est même devenue une copine, du coup je ne sais pas si je lui en veux », confie la jeune femme.

 

Il n’y a pas à dire, Manon Marsault sait garder son sang froid ! Et vous, vous en pensez quoi ?

 
À lire aussi : « Anaïs Camizuli : face aux critiques sur son mariage, elle réagit et ça fait MAL ! »