TV

Le 12 Avr 2018 à 08:49 par Steffi

Manon Marsault (LMA) : en froid avec Carla ? Elle fait des révélations !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Manon Marsault (LMA) : en froid avec Carla ? Elle fait des révélations !

Manon Marsault (LMA) : on vous le disait, enceinte, la candidate des Marseillais pense déjà à sa prochaine opération de chirurgie esthétique ! Mais, cette fois, si la future maman fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une raison bien particulière… Manon Marsault serait-elle en froid avec Carla ? Elle fait des révélations !

 

Manon Marsault et Carla Moreau : la fin d’une amitié ?

 

View this post on Instagram

❤️ @manonmarsault #girls 👯‍♀️

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on


 

On vous dévoilait il y a peu la réaction de Manon face à la séparation de son amie et de son chéri, Kévin… Mais, depuis, les relations entre les deux candidates semblent quelque peu s’estomper.
 

En effet, celle qui profite de sa nouvelle vie de célibataire s’est beaucoup moins affichée avec sa copine, bientôt maman. Alors, sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui s’inquiètent !

 
Alors, face aux questions des fans, elle a choisi de répondre sur Snapchat.
 

Au sujet de son amitié avec Carla, Manon explique : « Je ne la vois pas beaucoup en ce moment. Mais, nous ne sommes pas en froid. Elle a eu pas mal de chamboulements dans sa vie et elle en a profité de son côté. Et, c’est ce que je lui souhaite ! On a pas vraiment la même vie en ce moment… Moi, je ne peux plus sortir et faire la fête ! Mais, ce n’est que partie remise ! »
 

Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle a aussi tenu à promettre à son amie qu’elle n’allait pas accoucher avant son retour de Los Angeles !
 

Voilà de quoi rassurer les fans !
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?