TV

Le 02 Juin 2017 à 07:38 par Steffi

Manon Marsault (LMSA) : elle défend son homme Julien Tanti et tacle Jessica Thivenin !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Manon Marsault (LMSA) : elle défend son homme Julien Tanti et tacle Jessica Thivenin !

Manon Marsault (LMSA) : on vous révélait la possibilité pour Julien Tanti d’arrêter la télé-réalité… Cette fois, on vous parle de sa chérie, Manon Marsault ! Et, oui, elle prend la défense de son homme et tacle son ex, Jessica Thivenin, par la même occasion !

 

Manon Marsault : elle met les choses au clair et ça fait mal !

 

View this post on Instagram

❤️💯❤️

A post shared by Manon Tanti (@manontanti) on


 
Ce n’est plus un secret pour personne. Le Marseillais Julien Tanti poussait un coup de gueule et révélait que Jessica et Thibault Kuro avaient eu de gros rapprochementsDepuis, tous s’étaient exprimés, même Shanna, l’ex du beau Thibault ! Mais, il y en a une qui était restée discrète : Manon Marsault, la chérie de Julien. Alors, à son tour elle pousse aussi un coup de gueule en vidéo.
 


 
« Tout le monde dit que si Julien ne calcule pas Jessica c’est à cause de moi alors que jusqu’à preuve du contraire je n’ai jamais interdit ni de ne lui parler à Casablanca, ni de l’inviter hier à l’inauguration », tient à expliquer la jeune femme.
 

Aussi, elle revient sur le comportement de son chéri lui paraît normal. Elle raconte : « Quand tu considères quelqu’un comme un ami, tu ne fais pas ça à ton ami. » Mais, les internautes se demandent si elle ne devrait pas s’inquiéter des sentiments de son copain envers son ex. Alors, la belle explique : « Jessica serait sortie avec n’importe quel autre mec, Julien n’aurait pas eu ce comportement. »

 

Enfin, elle tient à mettre les points sur les « i ». En effet, elle comprend l’agacement de Julien. « C’est comme si ma meilleure amie couchait avec un de mes ex (…) ou comme si moi je me sépare de Julien dans un an et je couche avec Kevin. » Mais, la belle n’en a que faire de toutes ses histoires, elle ne veut plus y être mêlée. « Tu fais passer mon mec pour le mauvais alors que c’est pas le mauvais », conclut-elle.

 

À lire aussi : « VIDÉO – Carla (LMSA) : elle reprend “Diamonds” de Rihanna, les internautes sont choqués ! »