TV

Le 02 Août 2017 à 13:31 par Steffi

Marie Garet : victime d’un grave accident ? Après son démenti, un proche fait une annonce étonnante !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Marie Garet : victime d’un grave accident ? Après son démenti, un proche fait une annonce étonnante !

Marie Garet : on vous annonçait la grande nouvelle, Eddy, addict à la drogue a décidé de reprendre sa vie en main ! Mais, ce qui nous intéresse maintenant, c’est la situation de Marie Garet. Victime d’un grave accident ? Après son démenti, un proche fait une annonce très étonnante !

 

Marie Garet :une annonce étonannte

 


 
On partageait avec vous la phobie très contraignante qu’a la chanteuse Shy’m… Cette fois, on revient sur un événement grave. On vous le disait, Marie Garet de Secret Story 5 a-t-elle été ou non victime d’un accident de la circulation ? « Non » est la réponse qu’a donné la principale intéressée.
 

Elle s’expliquait : « Je n’ai eu aucun accident, fausse information !!! Je vais très bien et je suis actuellement au travail ! Merci de ne pas véhiculer de fausses informations à mon sujet s’il vous plaît. »

 

Cependant, un dernier rebondissement vient semer le doute. En effet, c’est le Parisien qui fait la révélation. Il y a bien une jeune femme au nom de Marie Garet qui a été hospitalisée dans le Gard. Désormais « hors de danger », la victime aurait éte2 opérée pour un traumatisme crânien mais souffrirait aussi d’une fracture du bassin et de la mâchoire.

 

Mais, alors qu’elle assure aller très bien et ne pas avoir eu d’accident, un de ses proches l’affirme : « C’est bien elle mais elle aurait préféré que cela ne sorte pas pour préserver sa tranquilité, qu’on n’essaye pas de la prendre en photo. Elle n’a tout simplement pas envie de se faire emmerder… » De plus, les dates de naissance concordent. Alors, que se passe-t-il vraiment ?

 
C’est à plus rien n’y comprendre… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Jessica Thivenin et Thibault Kuro : ils s’amusent à se faire la misère sur Snapchat et c’est drôle ! »