TV

Le 17 Fév 2021 à 22:56 par Samantha Martins

Mariés au premier regard 2021 : les photos et portraits des nouveaux candidats

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Mariés au premier regard 2021 : les photos et portraits des nouveaux candidats

Le 8 mars prochain débutera la toute nouvelle saison de Mariés au premier regard 2021 sur M6. La chaîne dévoile en avant-première les portraits des candidats en quête d’amour.

Mariés au premier regard 2021 : ça démarre le 8 mars sur M6

Ils sont à la recherche de l’amour. Ils ont décidé de faire confiance à la science pour trouver leur moitié. M6 nous présente les portraits des candidats de la prochaine saison de Mariés au premier regard (dont l’une des candidates est déjà enceinte), qui débutera le 8 mars prochain sur M6. En effet, malgré les nombreux échecs expliqués par la production, l’émission revient.

Du côté des femmes, on retrouvera Cécile, un agent commercial immobilier de 40 ans. Maman d’une jeune femme de 18 ans, elle a élevé seule sa fille, se consacrant entièrement à son rôle de mère. Aujourd’hui, elle espère pouvoir trouver l’homme de sa vie et reprendre sa vie amoureuse.

Mélina est une éducatrice spécialisée de 25 ans. Jolie, elle regrette que les hommes ne s’intéressent qu’à son physique. À la recherche d’un homme qui partage ses valeurs et avec qui elle espère pouvoir fonder une famille, elle a décidé de tenter l’aventure Mariés au premier regard.

Julie est responsable de boutique. À 36 ans, elle est l’heureuse maman de trois enfants âgés de 8, 9 et 14 ans. Côté cœur, la jeune femme est allée de désillusion en désillusion avec les deux pères de ses merveilles. Bien décidée à retrouver la femme qui sommeille en elle, elle veut croire que l’amour existe encore.

Émeline rêve du prince charmant. Alors que ses parents se sont séparés il y a 4 ans, l’institutrice du droit des sols de 27 ans est complètement bouleversée. Craignant de reproduire les mêmes erreurs, elle compte sur les experts de l’émission pour lui dégoter l’homme qui lui faut.

Marianne est une auxiliaire de puériculture passionnée de danse. À 28 ans, elle ne tient pas en place et à de l’amour à revendre. Malheureusement, jusqu’ici sa vie amoureuse n’a été faite que de déceptions. Elle attend des experts de lui trouver un homme protecteur qui n’abusera pas de sa gentillesse.

Enfin, Laure est âgée de 32 ans. Kinésithérapeute et ostéopathe, Laure a perdu toute confiance en elle ainsi qu’en l’amour à cause de ses relations précédentes. Bien décidé à se tenir loin des sites de rencontre, elle espère rencontrer un gros nounours au cœur tendre grâce à l’émission.

Mariés au premier regard 2021 : portrait des hommes

Du haut de ses 36 ans, Mathieu est un grand romantique. Papa de deux enfants, c’est un véritable cœur d’artichaut qui a besoin d’être en couple. Véritable amoureux de l’amour, ses déceptions amoureuses n’auront pas eu raison de son envie de trouver la femme de sa vie.

Le jumeau de Mathieu, Aurélien participe également à cette nouvelle saison. Agent de sécurité, c’est un sportif qui adore user de son charme. Malgré tout, il est bien décidé à rencontrer la bonne personne pour réaliser son rêve : celui de devenir papa. Un rêve devenu réalité pour Charlène et Vivien.

C’est également le cas de Yannick, agent de sûreté et pompier de 28 ans. N’ayant pas connu son père, il a de l’amour à revendre. Si rencontrer des femmes n’est pas un problème, il n’a toujours pas trouvé celle qui saura le rendre heureux.

Alain est un coiffeur-barbier de 41 ans. Il y a 5 ans, il s’est séparé de la maman de ses deux enfants de 7 et 10 ans. Depuis, il enchaîne les relations sans parvenir à entretenir la flamme. Il espère bien y remédier grâce aux experts.

Très affecté par sa rupture avec la mère de son fils de 3 ans, Frédéric, 30 ans a peur de se tromper à nouveau. En participant à l’émission, il espère bien rencontrer sa « princesse moderne. »

Responsable commercial de 33 ans, Clément est un rugbyman qui cache une grande sensibilité. Après avoir souffert en amour, il a décidé de mettre sa vie amoureuse entre parenthèses pour s’occuper de son grand-père souffrant ces trois dernières années. Désormais, il se sent fin prêt à rencontre une femme qui saura le comprendre et l’accepter tel qu’il est.

Mathieu, chef d’équipe cordiste de 32 ans, a pour modèle ses parents, en couple depuis pas moins de 40 ans. Sa rupture avec son ex-compagne, celle qu’il considérait comme la femme de sa vie, a été très difficile à vivre. Qui plus est, ses proches autour de lui sont tous en couple avec des enfants. Le jeune homme qui s’ennuie vite en couple attend de rencontrer une femme drôle, à la fois curieuse et avec de l’esprit.