TV

Le 14 Juin 2017 à 08:50 par Steffi

MELAA 2 : du sexe durant le tournage ? Julien et Martika répondent !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. MELAA 2 : du sexe durant le tournage ? Julien et Martika répondent !

MELAA 2 : on vous disait tout sur le détail qui a bien trop intrigué les téléspectateurs lors d’une épreuve entre les binômes Julien-Martika et Bastien-Mélanie ! Cette fois, on vous parle d’un de ces deux couples phares de l’émission… Du sexe durant le tournage ? Julien et Martika répondent !

 

MELAA 2 : Martika et Julien répondent !

 

 

On vous partageait toutes les confessions de Kelly sur la difficulté de l’aventure de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Elle lâchait même une bombe : Martika aurait bel et bien attrapé une mycose sur le tournage… Cependant, rapidement le couple Julien/Martika a décidé de réagir à toutes ces révélations. En effet, d’après Kelly, le couple ne saurait pas se tenir et passerait des nuits… agitées.

 

Mais, Martika explique : « T’as pas vraiment le temps d’y penser [au sexe]. » « La testostérone, la libido, c’est une denrée rare », soutient Julien.

 

En effet, il raconte : « C’est quand tu n’es pas en carence que tu peux booster ton corps avec le sexe. Là, t’es sur un tournage où tu as 2 grains de riz à manger. Bah je peux te dire que tu n’as pas les mêmes capacités que dans la vie, que ce soit physiquement ou en terme de libido. Le peu que tu as, tu préfères le garder pour les épreuves. »

 

Alors, pour eux, il a fallu sacrifier un peu de leur vie sexuelle mouvementée… « Fallait faire un choix. Soit tu voulais gagner les épreuves, soit tu… (…) Donc de temps en temps, deux fois par semaine, ils avaient des relations », explique le couple.

 
On comprend donc qu’ils préféraient garder leur énergie pour les épreuves mais se consolaient tout de même avec quelques galipettes deux fois par semaine, ah les coquins !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Stéphanie Clerbois (La Villa) : trahie par Florent Ré, et c’est choquant ! »