TV

Le 13 Avr 2018 à 07:02 par Steffi

Mélanie Da Cruz : le prénom de son fils révélé ? Un cliché en dit long !

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Mélanie Da Cruz : le prénom de son fils révélé ? Un cliché en dit long !

Mélanie Da Cruz : on vous le disait, la jeune femme dévoilait en exclusivité le sexe de son futur bébé auprès de ses abonnés ! Mais, cette fois, il semblerait que l’ancienne candidate de télé-réalité ait une autre grande annonce à faire… Le prénom du fils de Mélanie Da Cruz révélé ? Un cliché en dit long !

 

Mélanie Da Cruz fait des révélations

 


 

On vous partageait les critiques des internautes qui accusaient la jeune femme d’avoir inventé sa grossesse de toutes pièces… Mais, aussi, et surtout, le violent coup de gueule qui en a suivi !
 

Seulement, cette fois, c’est pour une raison des plus attendrissantes que la future maman fait de nouveau parler d’elle !
 

En effet, celle qui partageait un moment intime avec son bébé aurait fait une révélation de la plus haute importance… Ainsi, sans vraiment le vouloir, elle a révélé le prénom de son fils !
 

C’est via un cliché trop mignon que l’on découvre comment les parents ont décidé d’appeler le nouveau né :

 

 

Tout porte ainsi à penser que le bébé portera le prénom original de « Swan » siginifiant « cygne » ! D’autres pensent aussi qu’il aura le nom de son papa en prénom, un petit Martial Junior, donc, qui ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?