TV

Le 10 Nov 2017 à 14:29 par Steffi

Mélanie Da Cruz : elle réagit aux rumeurs d’infidélité d’Anthony Martial

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Mélanie Da Cruz : elle réagit aux rumeurs d’infidélité d’Anthony Martial

Mélanie Da Cruz : on vous partageait le gros coup de gueule de Jordan sur le Mad Mag. Cette fois, c’est une ancienne candidate de télé-réalité qui est conviée sur NRJ12. Face aux rumeurs d’infidélité d’Anthony Martial, Mélanie Da Cruz réagit !

 

Mélanie Da Cruz réagit aux rumeurs

 

 

C’est au cœur de la guerre des agents des stars de télé-réalité que des révélations ont été faites… Sur le compte Snapchat de Karine Baron – qui aurait été piraté -, elle expliquait que le chéri de Mélanie Da Cruz l’aurait trompée avec Astrid Nelsia !
 

Mais, peu après Astrid Nelsia, mise en cause, démentait toute relation avec le footballeur… Et, cette fois, c’est à la principale intéressée de s’exprimer. Invitée sur le plateau du Mad Mag d’Ayem Nour, Mélanie Da Cruz est revenu – non sans colère – sur ces informations…

 

« Ce qui est pénible c’est de voir que les gens ne sont jamais fatigués de parler pour rien. Franchement, ils peuvent se fatiguer pendant encore dix ans. Ils ne m’ont pas mis au monde, ils ne me donnent pas mon argent et ils ne me donnent pas à manger donc j’en ai rien à cirer », s’énerve la jeune femme.

 
Mais, elle tient à souligner : « Je suis une femme et je sais ce que j’ai à faire dans ma vie donc si je dois prendre mes cliques et mes claques, je les prends. Mais en attendant, ce n’est pas pour un vieux truc comme ça, qui est totalement faux, que je vais commencer à parler (…) Je ne laverai pas mon linge sale en public. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?