TV

Le 11 Nov 2020 à 10:38 par Louisa Haddad

Miss France 2021 : l’élection reportée, un jury exceptionnel et des boycotts à venir

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Miss France 2021 : l’élection reportée, un jury exceptionnel et des boycotts à venir

Miss France 2021 : l’élection de Miss France 2021 est reportée à cause du confinement actuel. En revanche, le comité connait déjà exactement le déroulé de celle-ci. On vous dit tout !

L’élection de Miss France 2021 chamboulée !

C’est sûr : cette année l’élection de Miss France sera décalée. Et pour cause : le pays connait actuellement une seconde vague de l’épidémie de Covid-19 et est donc reconfiné. Ainsi, l’organisation de cette célèbre élection connait quelques perturbations. C’est 12 décembre prochain, au Puy-du-Fou, que devaient se présenter les différentes Miss afin de remporter la couronne. Finalement, cela se fera une semaine plus tard, soit le 19 décembre.  

Toutefois, c’est toujours au Puy-du-Fou, en Vendée, que se déroulera cette fabuleuse soirée. D’ailleurs, la production compte bien avoir un public ! Petit nouveauté cette année : le jury comptera exclusivement d’anciennes Miss France ! Aucune autre personnalité, d’aucun autre domaine, ne participera en tant que juré. Ainsi, seules les Miss et les téléspectateurs pourront choisir celle qui succèdera à Clémence Botino (qui a été sauvée d’un incendie mortel en juillet dernier), notre Miss France 2020.

Une nouvelle date, une nouvelle organisation

Par ailleurs, si la liste des Miss participant à ce jury n’a pas été dévoilée, selon Le Parisien, Sylvie Tellier – qui a poussé un coup de gueule après avoir été piégée par une fausse Miss – en a retenu une trentaine. Mais toujours selon nos confrères, il se pourrait que « certaines ont déjà l’intention de boycotter la cérémonie, pour différentes raisons« .

Cette dernière est un tant soit peu perturbée par tous ces changements. Elle confiait au Dauphiné Libéré : « On n’est pas dans le flou mais dans l’attente de voir comment va évoluer la situation. On étudie toutes les possibilités qui nous sont offertes à l’heure actuelle. Aujourd’hui, comme tous les Français et tous les corps de métier, nous sommes conscients de la crise que nous traversons et nous faisons en sorte d’adapter tous les projets pour qu’ils soient compatibles aux mesures sanitaires qu’exige et qu’impose la situation aujourd’hui« . Sylvie Tellier l’assure, toutes les mesures d’hygiène dans ce contexte particulier seront évidemment prises. Aucun risque ne sera pris pour cette élection.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, nous vous disison que Marine Lorphelin avait pris la défense de sa soeur Lou-Anne, élue Miss Bourgogne 2020, face aux nombreuses critiques.