TV

Le 04 Jan 2018 à 08:31 par Steffi

Nadège (La Villa 3) : 8 mois après le tournage, elle fait un aveu surprenant sur Gabano

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Nadège (La Villa 3) : 8 mois après le tournage, elle fait un aveu surprenant sur Gabano

Nadège (La Villa 3) : on vous partageait les regrets de la jeune femme sur ses opérations de chirurgie esthétique… Mais, cette fois, on parle de la vie sentimentale compliquée de la candidate. 8 mois après le tournage, Nadège Lacroix fait un aveu surprenant sur Gabano !

 

Nadège fait des révélations

 

 

On vous le disait, la jeune femme s’était mise en couple avec un candidat de télé-réalité et il s’avérait que le mystérieux prince n’était nul autre que Gabano…
 

Alors qu’ils s’affichaient ensemble lors de l’avant-première de la Villa Des Coeurs Brisés 3, il est pourtant clair que les candidats ne sont plus ensemble. On découvrait ainsi que Gabano pourrait bel et bien avoir retrouvé l’amour ! Mais qu’en est-il de Nadège ? Elle s’est confiée auprès de nos confrères de Non Stop Reality…

 

Ainsi, elle raconte : « C’est mon pote depuis des années (…) Au bout d’un moment, j’ai commencé à le regarder d’un autre oeil (…) Il est quand même plutôt canon et il est intelligent. Ca a été un peu rock’n’roll entre nous au début. Je me suis un peu attachée et je n’aurais pas dû parce que c’est mon pote et il n’est pas forcément le gendre idéal. »

 

Mais, à l’heure actuelle, elle l’avoue, elle a toujours de forts sentiments pour le jeune homme. « J’essaye de tourner la page. On ne va pas se mentir, mais j’ai encore des sentiments pour lui. S’il a envie de se poser vraiment sérieusement avec une nana, je ne serais pas contre », explique-t-elle.

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?